Je suis nouveau ici, jsp si je poste au bon endroit mais je te coprends à fond. On dirait ke les gens croient ke le safe word c’est juste “un mot magike” à lâccher et voilà, tranquille. Perso je savais vaguement, mais là ton histware me remet une claquue. Y’a un truc simple: si le code est pa clair, derrière t’as des malentendus derbiles, et ça peux vite partir en vrille. Déjà en BDSM faut ke ça serve de vrai signal, pa “ça veut dire j’continue mais j’exagère”. Le coup de ton pote… la meuf qui croit qu’il “teste” le cadre, ça fait trop de place à l’interprétation. Faut parler avant, poser les limites, et même répéter comment on réagit quand ça chauffe. En banlieue/entre potes, je vois aussi des gens qui font les malins genre “ça ira”, bah non… souvent ça ira pa. Après Toulouse vibes d’impro, ok, mais sur ce genre de délire c’est pa le moment. Bref, zero jugement, mais t’as raison: cadrer + vérifier ke tlm compernd pareil, c’est le minimum. faux 😀 Enfin bref…Edit: en fait merci à ceux qui ont répondu entre temps !