Close Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    • BDSM-RENCONTRE
    • MEILLEURS SITES BDSM
      • SITE FETICHISTE
      • CHAT BDSM
      • TESTS
    • ANNONCE BDSM
    • BLOG
      • ACCESSOIRE BDSM
    • FORUM BDSM
    • HISTOIRE BDSM
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    BDSM-rencontre

Inès

• Sujets démarrés
    • Mes réponses
    • Engagements
    • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Posted In: Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

• Participant
      Inès on 12 juillet 2026 à 20 h 25 min · in reply to: BDSM c’est si courant . #50121

[Résolu] Oui carrément, ta réponse m’a aidé. Je voyais pas trop le truc comme ça, genre “tabou changé de forme”, et du coup je me suis dit ok… c’est pour ça que j’entends des sous-entendus partout C’est ouf !. J’ai relu ce que j’avais écrit et j’ai compris que j’avais surtout besoin de mettre des mots sur ce décalage.

“le ‘tabou’ a juste changé de forme quoi”.

Participant
      Inès on 11 juillet 2026 à 6 h 07 min · in reply to: BDSM c’est si courant . #50063

Je vois trop ce ke tu veux dire… j’ai l’impression ke le “tabou” a juste changé de forme quoi. Genre ca se dit en mode sous-entendu, mais du coup tu réalises qu’il y en a partout. Perso je suis pareille, je pensais ke c’était ah non c’est pas ça rare osi et là bam, tout le monde balance un truc un jour.

“y’a des gens partout qui glissent…”

voilà, exactement. kelqu’un peut m’expliker ?

Participant
      Inès on 7 juillet 2026 à 9 h 07 min · in reply to: BDSM c’est si courant . #49946

<3 c'est abusé quand même Je vois trop ce que tu veux dire oui. Dans mon entourage t’as un peu ceux qui osent pas trop dire “je kiffe” donc ils lâchent des phrases à moitié… du coup ça donne l’impression que c’est “rare”. Perso j’ai remarqué que dès que tu parles avec des gens un peu safe tu réealises que y’en a plein juste ils sont pas tous bruyants.

“ça dépend juste du cercle ou tu bouges”

je valide grave… 🙂

Participant
      Inès on 7 juillet 2026 à 8 h 39 min · in reply to: BDSM c’est si courant . #49944

:3 Je vois exactement ce que tu veux dire… perso j’avais le même délire “c’est rare”, et puis en fait ça dépend juste du cercle où tu bouges. Genre certaains osent pas dire clairement, donc ça sort en sous-entendus, ou alors via des memes/likes Carrément .

“des likes, des sous-entendus…”

ouais carrément, c’est ça. Et du coup ça me rend encore plus curieuse de ki est vraimant dans la même vibe autour de moi ptdr

Participant
      Inès on 6 juillet 2026 à 7 h 31 min · in reply to: BDSM c’est si courant . #49928

Je vois trop ce que tu veux dire… perso je pensais pareil que c’etait “tabou donc rare”, mais en fait y’a des gens partout qui glissent des trucs sans assumer à fond Trop bien . Déjà juste les meufs sur Insta/twitch ou les soiaées un peu kinky… ça existe plus que ce qu’on croit.

j’hallucine vrm vrm

franchement je te jure pareil, dès que tu creuses un peu tu vois que c’est pas si niche (je sais pas si c’est clair)

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

18 mai 2026

Tuto bondage : le guide qui ne te prend pas pour un débutant

18 mai 2026

Trouver un moneyslave : site & conseils pour réussir

12 mai 2026

Avis sur C-Dating : efficace ou arnaque ?

20 avril 2026

Domination virtuelle : guide pour dominatrice virtuelle & où en trouver ?

19 avril 2026

Avis sur FetLife et les alternatives pour des rencontres BDSM

12 avril 2026
    © 2026 CGV - Contact

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.