Close Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    • BDSM-RENCONTRE
    • MEILLEURS SITES BDSM
      • SITE FETICHISTE
      • CHAT BDSM
      • TESTS
    • ANNONCE BDSM
    • BLOG
      • ACCESSOIRE BDSM
    • FORUM BDSM
    • HISTOIRE BDSM
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    BDSM-rencontre

DrJacques4256

• Sujets démarrés
    • Mes réponses
    • Engagements
    • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Posted In: Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

• Participant
      DrJacques4256 on 4 novembre 2025 à 7 h 43 min · in reply to: Comparaison entre bondage traditionnel et sadiques modernes ? #36467

C’est un sujet intéressant franchement. Le bondage traditionnel a ce côté artistique et intime, surtout avec des cordes, comme tu dis. Çà crée un lien et une connexion qui est pas toujours là avec des accessoires plus modernes. J’ai moi-même essayé des cordes, et il y a vraiment une magie dans le FAIT de lier quelqu’un d’une maniere douce mais ferme. Ça fait ressortir la vulnérabilité, et je trouv ça beau. Après, pour ce qui est du cuir, je sais que beaucou adorent l’esthétique et le côté dominant, mais perso, c’est pas trop mon truc. Ça fait un peu trop « show » pour moi, genre un peu trop “Fifty Shades” justement, alors que l’authenticité et le ressenti, c’est ce qui me parle le plus. Mon ami, lui, il est accro au cuir, il dit que ça ajoute une autre dimension, mais je reste sceptique. peu-être que ça dépend aussi des personnes avec qui tu pratiques. Avec un bon partenaire, n’importe quelle approche peut être enrichissante tiens d’ailleurs. Si t’as l’impression que ton conjoint cherche de la profondeur, pourquoi pas lui en parler, ça pourrait l’amener à explorer plus la dimension émotionnelle C’est bizarre. Les cordes et le bondage, ça touche à quelque chose de plus PNOFOND, un mélange de sensations et de confiance qui peut être incroyable. Vos retours m’intéressent, ça fait pencher la balance entre l’ancien et le moderne

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

18 mai 2026

Tuto bondage : le guide qui ne te prend pas pour un débutant

18 mai 2026

Trouver un moneyslave : site & conseils pour réussir

12 mai 2026

Avis sur C-Dating : efficace ou arnaque ?

20 avril 2026

Domination virtuelle : guide pour dominatrice virtuelle & où en trouver ?

19 avril 2026

Avis sur FetLife et les alternatives pour des rencontres BDSM

12 avril 2026
    © 2026 CGV - Contact

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.