Close Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    • BDSM-RENCONTRE
    • MEILLEURS SITES BDSM
      • SITE FETICHISTE
      • CHAT BDSM
      • TESTS
    • ANNONCE BDSM
    • BLOG
      • ACCESSOIRE BDSM
    • FORUM BDSM
    • HISTOIRE BDSM
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    BDSM-rencontre

Léa

• Sujets démarrés
    • Mes réponses
    • Engagements
    • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Posted In: Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

• Participant
      Léa on 5 août 2026 à 7 h 05 min · in reply to: tout le monde parle de BDSM comme si c’etait normal, mais bon… #50953

Chelou mdr ouais je vois trop le delire… genre t’es censee juste “faire come si” et en vrai t’as besin de comprendre, surtout quand c’est balance comme un truc normal 😅

Perso je trouve que le pb c’est le cote “banalisacion” sans con

Moi je dis pa que c’est “pa bien”, juste… c’est le cote je m’en fiche/je te juge pa qui me gêne un peu. Vous en pensez kwa, ça te fait kwa perso quand tu entends ça au taf ou en soirere

Participant
      Léa on 4 août 2026 à 13 h 02 min · in reply to: tout le monde parle de BDSM comme si c’etait normal, mais bon… #50930

mdr je vois trop le délire… genre ils balancent ca comme si c’était juste “un hobby” et toi t’es la a te demander si t’as raté un truc 😅 Perso je trouve que le pb c’est le côte “banalisacion” sans consentement ni limites claires. Genre ok kink perso, mais pas ok de le lâcher au taf / en mode random. mdrrr non 😀

Participant
      Léa on 4 août 2026 à 5 h 24 min · in reply to: tout le monde parle de BDSM comme si c’etait normal, mais bon… #50912

Mdr ouais “c’est une blague” je sais pa… perso j’ai l♀impression que les gens banalisent juste sans réfléchir genre cà sort en mode “au pasage j’ame bien attacher” et t’es censée trouvr ca cool. Et du coup ca devient un décor meme quand les codes/limites sont flous Ça me gonfle. T’es nouveau ici ok mais t’en penses quoi toi: c’est vrainent juste de l’humour ou y’a un truc plus profond derriére . xD

Participant
      Léa on 3 août 2026 à 3 h 20 min · in reply to: tout le monde parle de BDSM comme si c’etait normal, mais bon… #50856

Oh oui t’as carrément aidé je te jure 😅 J’etais en mode “wtf j’le vois partout aussi” et ton message m’a fait me dire ke je suis pas complètement folle. J’aii relu ton idée sur le consentement et les limites claires genre

tant ke c’est consenis avec des limites bi1 claires

et çà remet un peu les choses au carré pour moi. Du coup je pense ke le “drame” c’est surtout la façon dont les gens banalisent sans cadre peros. +1 mdr

Participant
      Léa on 2 août 2026 à 11 h 00 min · in reply to: tout le monde parle de BDSM comme si c’etait normal, mais bon… #50841

Je te jure, je vois exactement pareil. Genre avant c’était “tabou” et maintenant c’est devenu un truc qu’on sort a table, en story, au taf… trop normalisé a mon gout. Après je dis pas ke tout le monde fait du BDSM, mais le fait d’en parler comme si c’était juste un hobby “cool”, ca me perturbe un peu. twa tu penses ke c’est juste la gen Z / les réseaux qui ampliient ou y’a un vrai changement ah non c’est pas ça derrière ? j’hallucine ^^

Participant
      Léa on 2 août 2026 à 8 h 06 min · in reply to: tout le monde parle de BDSM comme si c’etait normal, mais bon… #50835

Je vois trop ce que tu veux dire, et oui je suis d’accord avec toi : la banalis’ ça va trop vite, et après tu sais jamais où ça s’arrête… Perso je trouve aussi que ça peu vite virer en voyeurisme / malais si y’a pas de cadre clair.

“ça se banaliise trop vite et du coup ça PEUT vite glisser vers du voyeurisme ou hyper hyper hyper du malais”

merci d’avoir mis des mots dessus, ça m’a fait du b1 Ah bon .

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

18 mai 2026

Tuto bondage : le guide qui ne te prend pas pour un débutant

18 mai 2026

Trouver un moneyslave : site & conseils pour réussir

12 mai 2026

Avis sur C-Dating : efficace ou arnaque ?

20 avril 2026

Domination virtuelle : guide pour dominatrice virtuelle & où en trouver ?

19 avril 2026

Avis sur FetLife et les alternatives pour des rencontres BDSM

12 avril 2026
    © 2026 CGV - Contact

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.