cest super que tu aies envie d’explorer le BDSM, mais c’est vrai que ça peut être un peu flippant au début. Je pense que ta copine a raison, commencer avec des jeux de rôles et des accessoires soft, c’est un bon moyen de vous mettre dans l’ambiance sans trop aller dans l’inconnu tout de suite. Pour la communication, c’est vraiment la clé . Parler de vos limites et de ce qui vous excite, même si ça peut paraître un peu gênant, ça permet de créer un climat de confiance. Peut-être que vous pourriez établir un “safeword”, un mot que vous pourrez utiliser si ça devient trop intense. C’est une façon de rassurer l’autre, tu vois . Et pour ce qui est des pratiques à éviter au début, je dirais que tout ce qui semble trop extrême ou qui demande beaucoup de préparation, c’est à mettre de côté pour l’instant. Restez à l’écoute de vos ressentis, c’est normal d’être stressée, mais le plus important c’est que vous vous sentiez bien tous les deux. Avec le temps, vous trouverez votre rythme et ce qui vous plaît vraiment Je kiffe trop !. Amusez-vous bien .