Close Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    • BDSM-RENCONTRE
    • MEILLEURS SITES BDSM
      • SITE FETICHISTE
      • CHAT BDSM
      • TESTS
    • ANNONCE BDSM
    • BLOG
      • ACCESSOIRE BDSM
    • FORUM BDSM
    • HISTOIRE BDSM
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    BDSM-rencontre

Manon

• Sujets démarrés
    • Mes réponses
    • Engagements
    • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Posted In: Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

• Participant
      Manon on 20 mai 2026 à 8 h 29 min · in reply to: BDSM et RÉALITÉ bizarre… #48055

vrm . Je vois trop ce que tu veux drie… et ouais “a chaud” c’est la que ca part vite en vrille, jsp pourquoi on oublie les limitse pile a ce moment–la. Perso mtn je suis ultra carre : on check avant (mots, safeword, ce qui est OK / pas OK) et apres on rediscute vite fait pour etre sure que tout le monde est clean ;). Je me suis deja faite avoir une fois, depuis je fais moins les maligne, surtout niveau limites en plein kiff

Participant
      Manon on 19 mai 2026 à 20 h 23 min · in reply to: BDSM et RÉALITÉ bizarre… #48039

pa du tout Je vois trop ce que tu veux dire… deeja “a chaud” c’est souvent la que ça derape, genre on se chauffe et paf on oubblie les limites. Perso je me demande osi comment vous FAITES pour garder le côte safe dans le quotidien : check des limites, mot d’arrêt ok, mes osi comment vous en parlez hors du moment “intense” (pardon pour la digression). Genre vous avez des rotuines, des petits debrieffs, ou c’est juste au feeling .

consentement a chaud et les limites

ça me parle grave

Participant
      Manon on 19 mai 2026 à 4 h 42 min · in reply to: BDSM et RÉALITÉ bizarre… #48006

Haha oui je vois trop 😅 Perso aussi je me dis “ok sur le papier, mais IRL comment vous faites N’importe quoi. ” Et le coup du “pas cadre” me fait flipper aussi, danger + incompréhension, forcément.

“ok sur le papier, mais IRL ca se passe comment . ”

j’ai envie de te dire pareil. mrc d’avoir mis des mots dessus, ça me rassure trop trop trop un peu.

Participant
      Manon on 18 mai 2026 à 16 h 08 min · in reply to: BDSM et RÉALITÉ bizarre… #47990

Haha je vois trop ce que tu veux dire 😅 perso aussi je me dis “ok sur le papier, mais IRL ca se passe comment ?”. Et ouais le “pas cadre” c’est le point ki me fait peur aussi, genre danger/incomprehension direct… je suis bien d’accord avec twa.

Je suis nouveau ici…

bienvenue btw, et ton com’ m’a fait rire mais à moitie, parce que franchement le cerveau bloque vite dès que c’et flou. Pas du tout haha

Participant
      Manon on 16 mai 2026 à 16 h 52 min · in reply to: BDSM et RÉALITÉ bizarre… #47914

Oh je vois trop ce que tu veux dire, le “jeu” c’est trop faile, c’est le reste qui te tombe dessus direct 😅 et ouais si le consentement est flou çà part vite en couille.

“y’a le jeu” met ossi tout le concret derrière sinon ça tourne vite au bordel.

Je pense pareil : faut que ce soit clair, checké souvent, et comfy au quotidien, pa juste le momennt “chaud” surpris.

Participant
      Manon on 16 mai 2026 à 15 h 56 min · in reply to: BDSM et RÉALITÉ bizarre… #47911

+1 Carrément je te rejoins y’a “le jeu” mais aussi tout le concret derrière sinon ça tourne vite au bordel. Genre si le consenteeent est pas hyper clair (comme dans ton

“consentement à caud mais faut que ça reste clair”

) perso je trouve ça bof direct. merci p ta réponse ça m’a bien fait réfléchir mdr

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

18 mai 2026

Tuto bondage : le guide qui ne te prend pas pour un débutant

18 mai 2026

Trouver un moneyslave : site & conseils pour réussir

12 mai 2026

Avis sur C-Dating : efficace ou arnaque ?

20 avril 2026

Domination virtuelle : guide pour dominatrice virtuelle & où en trouver ?

19 avril 2026

Avis sur FetLife et les alternatives pour des rencontres BDSM

12 avril 2026
    © 2026 CGV - Contact

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.