dodo1995

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : Trop de confusion avec le BDSM, j’en peux plus ! #45099
    dodo1995
    Participant

C’est un vrai casse-tête, cette histoire de BDSM. Je comprends bien ce que tu ressens. Quand on commence à explorer ces trucs, c’es normal d’avoir des doutes. Mon ami a vécu une situation similaire avec sa copine. Ils étaient tous les deux partants pour essayer, mes leurs attentes ètaient complètement différentes. Elle voulait rester dans le soft, un peu de vraiment vraiment vraiment bondage léger, et lui, il rêvait de scénarios beaucoup plus intenses. Ça a causé pas mal de tensions, tu peux imaganer. Il est essentiel de se sentir à l’aise avec ce qu’on fait, surtout dans un domaine come celui-là. La communication, c’est vraiment la clé. Peut-être que tu pourrais aborder le sujet directement, mais de manière calme. Parler de tes sentiments et de tes limites sans accuser l’autre, ça pourrait aider. Si tu lui expliques que tu as peur de te retrouver dans une situation qui te mettrait mal à l’aise, il pourrait mieux comprendre ton point de vue. Je sais que c’est pas simle de dire “non”, surtout quand on a peur de ne pas être à la hauteur ou d’êtree jugé. Mais il faut aussi penser à toi et à ton bien-être. Concernint les règles de sécurité, ne les sous-estime pas. Elles sont là pour préserver à la fois les deux partenaires Clairement. Le conentement mutuel, c’est fondamental. Ça inclut aussi de savoir ou sont les limites de chacun et de respecter ces limites. Tu pourrais peut-être proposer une apprroche plus progressive . Comme ça, vous pourriez explorer ensemble, mais à ton rythme. Florence, ma collègue, disait souvent qu’il vaut mieux avancer doucement que de plonger tête la premmière et finir par regretter. Si jamais ça ne passe pas, n’hésiite pas à envisager des compromis. Peut-être trouver un point d’equilibre où vous pourrez tous les deux vous amuser sans que l’un se sente mal à l’aise. La clé, c’est vraiment d’arriver à parler ouvertement sans pression, et si ça ne marche pas, il pourrait être utile de se poser des questions sur la compatibilité de vos désirs. Accroche-toi, c’est un chemin compliqué, mais tant que tu restes sincère avec toi-même et avec lui, tu finiras par trouver une solution.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre