Close Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    • BDSM-RENCONTRE
    • MEILLEURS SITES BDSM
      • SITE FETICHISTE
      • CHAT BDSM
      • TESTS
    • ANNONCE BDSM
    • BLOG
      • ACCESSOIRE BDSM
    • FORUM BDSM
    • HISTOIRE BDSM
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    BDSM-rencontre

Valérie

• Sujets démarrés
    • Mes réponses
    • Engagements
    • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Posted In: Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

• Participant
      Valérie on 14 juillet 2026 à 0 h 33 min · in reply to: Besoin d’avis sur un truc en bdsm #50152

Ras-le-bol Je te comprends tellemet le “je tiens pour pa faire drama” c’est le piège 😕 perso je dirais de le recarder calmement mes direct genre stop si ton corps dit non.

“Je rage vrmt… je recadre direct en mode stop sur le moment”

Et après vous en reparlez 5 min à froid faut des liites qui bougent pa juste sur le moment

Participant
      Valérie on 11 juillet 2026 à 10 h 08 min · in reply to: Besoin d’avis sur un truc en bdsm #50064

Oui je vois totalement ce que tu veux dire… Perso c’est justement le “test” au debut qui me mettait mal a l’aise j’arrivais pas trop a sentir si c’etait encore dans les limites ou pas. Du coup on a refait un point juste apres bi1 concret (cette qui est ok / ce qui l’est pas) et ca a calme direct.

Le mieux pour eviter le dramma c’est de recadrer tout de suite

je valide a fond. ce clair .

Participant
      Valérie on 9 juillet 2026 à 21 h 07 min · in reply to: Besoin d’avis sur un truc en bdsm #50021

lol non [Resolu] Oui ça m’a grave aide mci pr le retour. J’ai pris votre idee du “check direct” et du plan clair du coup on s’est pose 10 min avant: safeword limites et surtout un vrai deroule “si X alors Y” au lieu de “on verra”. faut aussi ke vous ayez un plan clair genre… voila on a fait ça et ça m’a calme ça se passe bcp mieux depuis…. 😉

Participant
      Valérie on 8 juillet 2026 à 5 h 40 min · in reply to: Besoin d’avis sur un truc en bdsm #49971

Je te comprends grave, perso je trouv que le “check direct” c’est une bone idée au début. Mais du coup, faut aussi que vous ayez un plan clair genre: si le safe word tombe, stop net + on débriefe apres, pas juste “ok next”. Tu peux tester un truc simple style: mot safe + un geste/son de validation, comme çA y’a pas de lotence et t’as l’esprit plus trankille Incroyable !.

“safe word = check direct”

jsp, mais ça aide vraiment…

Participant
      Valérie on 8 juillet 2026 à 5 h 19 min · in reply to: Besoin d’avis sur un truc en bdsm #49970

Merci POUR vos retours, ça me rassure un peu haha. Je vais essayer le truc “safe word = check direct”, genre limite/simple et on repart pas en vrille dans la tête J’y comprends grave grave grave rien.

“je dis “safe word / limite là” et je me remet en mode check”

perso je fais pas assez carrément comme çà, donc je vais bosser dessus

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

18 mai 2026

Tuto bondage : le guide qui ne te prend pas pour un débutant

18 mai 2026

Trouver un moneyslave : site & conseils pour réussir

12 mai 2026

Avis sur C-Dating : efficace ou arnaque ?

20 avril 2026

Domination virtuelle : guide pour dominatrice virtuelle & où en trouver ?

19 avril 2026

Avis sur FetLife et les alternatives pour des rencontres BDSM

12 avril 2026
    © 2026 CGV - Contact

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.