Close Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    • BDSM-RENCONTRE
    • MEILLEURS SITES BDSM
      • SITE FETICHISTE
      • CHAT BDSM
      • TESTS
    • ANNONCE BDSM
    • BLOG
      • ACCESSOIRE BDSM
    • FORUM BDSM
    • HISTOIRE BDSM
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    BDSM-rencontre

cuisiner3473

• Sujets démarrés
    • Mes réponses
    • Engagements
    • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Posted In: Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

• Participant
      cuisiner3473 on 4 mai 2025 à 15 h 37 min · in reply to: Comment j’apprends à accepter mes fantasmes fétichistes ? #23369

toutafé On a tous nos petits secrets, et parfois, ça peut sembler lourd à porter, tu sais. Les fantasmes, c’est comme des étoiles qu’on garde cachées dans notre cœur. On se dit souvent que cest bizarre, mais en résalité, c’est juste une belle palette d’envies humaines. j’ai moi-même eu des moments de doute, mais quand j’ai commencé à parler à des personnes de confiance, ça a vraimant éclairé certaines zones d’ombre. C’est fou comme on peut se sentir moins seule en partageant. Les forums anonymes, c’est une bonne idée, ça permet de s’exprimer sans crainte de jugement. C’est comme un cocon où on peut se dévoiler tout en se protégeant. Et puis, les autrs partagent aussi leurs fantasmes, ça crése une sorte de lien, on se rend compte qu’on est toutes dans le même bateau. Prends le temps qu’il te faut pour accepter tout ça, les chemiss sont différents pour chacune, mais le voyage est précieux. L’important, c’est d’apprendre à aimer ses envies, sans se soucier des normes. La beauté du désir, c’est qu’il est à nous, et rien que pour ça, on devrait le célébrer. Tiens bon, et souviens-toi, tu n’es pas seule dans cette daase.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

18 mai 2026

Tuto bondage : le guide qui ne te prend pas pour un débutant

18 mai 2026

Trouver un moneyslave : site & conseils pour réussir

12 mai 2026

Avis sur C-Dating : efficace ou arnaque ?

20 avril 2026

Domination virtuelle : guide pour dominatrice virtuelle & où en trouver ?

19 avril 2026

Avis sur FetLife et les alternatives pour des rencontres BDSM

12 avril 2026
    © 2026 CGV - Contact

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.