Close Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    • BDSM-RENCONTRE
    • MEILLEURS SITES BDSM
      • SITE FETICHISTE
      • CHAT BDSM
      • TESTS
    • ANNONCE BDSM
    • BLOG
      • ACCESSOIRE BDSM
    • FORUM BDSM
    • HISTOIRE BDSM
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    BDSM-rencontre

    Léa Mercier

    • Profil
    • Sujets démarrés
    • Mes réponses
    • Engagements
    • Mes favoris

    Toutes mes réponses sur les forums

    3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

    Posted In: Avis sur C-Dating : efficace ou arnaque ?

    • Participant
      Léa Mercier on 25 avril 2026 à 15 h 09 min · in reply to: Je capte pas trop le BDSM… vous faites comment ? ^^ #46977

      J’adore !! Merci pour vos réponses ça me rassure un peu de ouf. J’avais aussi un peu ce TRUC “je sais pas si je veux dom/sub ou juste un cadre qui me sécurise”… et du coup je me méelangeais grave.

      “perso au désbut je savais pas si super super je volais dom/sub ou juste un cadre ki me sécurise” voilà exactement je crois que c’est ça qui me bloque. Faut que je me laisse le temps jsp

      Participant
      Léa Mercier on 23 avril 2026 à 10 h 38 min · in reply to: Je capte pas trop le BDSM… vous faites comment ? ^^ #46867

      bien dit ;). Je kiffe ton retour, ça me parle trop 😅 Le coup de “se qui me fait envie” vs “ce qui me met mal❀ c’est exactement le genre de repère dont j’avais besoin. T’as bien fait de poser des limites au moins ça rassure direct. Je vais essayer de faire pareil, doucement… et je verrai ce qui me fait vrmt kiffer

      Participant
      Léa Mercier on 23 avril 2026 à 6 h 02 min · in reply to: Je capte pas trop le BDSM… vous faites comment ? ^^ #46859

      Je te vois trop 😅 perso j’ai toujours du mal avec le “cadre” ossi, genre je sais pas trop ou mettre ma tete au debut. Le truc qui m’aide c’est de poser direct les limites et le “safe word” avant, a plat, sans blabla. Et apres je fais des mini essais, genre juste un truc tout doux, histoire de voir comment je reagis WTF.

      on teste en mini scene sans

      — ouais carrement, c’est ca, faut y aller par etapes. voilà quoi

    3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

    Avis sur C-Dating : efficace ou arnaque ?

    20 avril 2026

    Rencontre soumise : quel site choisir & où trouver une femme soumise ?

    10 avril 2026

    Rencontre dominatrice : quel est le meilleur site domina ?

    10 avril 2026

    Avis sur BDSM.com

    9 avril 2026

    Avis sur Alt.com dans la peau d’un expert BDSM

    9 avril 2026

    IRC BDSM : quel sont les meilleur sites ?

    1 avril 2026
    © 2026 CGV - Contact

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

    Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.