comme_ca4328

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : C’est compliqué le BDSM ! #45567
    comme_ca4328
    Participant

Franchement ça doit pas etre evident . J’suis passee par la aussi avec un ex. Le BDSM ce tellement vaste et intense comme univrs mais faut vraiment etre sur la meme longueur d’onde. J’te comprends ce super frustrant quand ta partenaire est pas a l’aie. Peut-etre que tu devrais commencer par des trucs vraiment soft du genre des jeux de role ou des petites contraintes avec des foulards avant de passer aux cordes. Dis-lui que ce OK de prendre son temps. ce pas juste une question d’explorer mais aussi de creer un espace de confiance. Et pour les soireees BDSM ce vrai que ça peut etre flippant d’y aller au derbut. Si vous trouvez un evenemunt pour debutants ça pourrait aider a voir d’autres couples mais faut pas que ça devienne une pression. Communiquez bcp regardez des videos ensemble ou des articles pour voir ce qui lui plait vraiment. Le but c’est vraiment de s’eclater et de passer un bon moment ensemble sans stresss N’importe quoi. Tu sais ce pas la performance qui compte mais le plaisir partage . fin bon

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre