Close Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    • BDSM-RENCONTRE
    • MEILLEURS SITES BDSM
      • SITE FETICHISTE
      • CHAT BDSM
      • TESTS
    • ANNONCE BDSM
    • BLOG
      • ACCESSOIRE BDSM
    • FORUM BDSM
    • HISTOIRE BDSM
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    BDSM-rencontre

Emma

• Sujets démarrés
    • Mes réponses
    • Engagements
    • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Posted In: Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

• Participant
      Emma on 21 mai 2026 à 11 h 42 min · in reply to: [Résolu] SOS je capte pa si c’est normal… Hein ? #48094

Franchement jsp si je sui la seule mais oui je vois le même genre de trucs ces derniers temps. Perso je sui sur la région aussi (Nord) et je capte pas mal de “signaux” qui reviennent souvent genre des colliers des mots qui traînent des musiques des gens qui font genre c’est normal alors que ca sent un peu le déelire codé. moi aussi ca m’a fait bizarre au début parce que je sui pas dans un milieu “officiel” je connais juste via internet et quelque discussions et je pensais que c’était vraiment niche. La je me demande pareil : est-ce que c’est devenu plus courant ou alors t’as juste l’algorithme qui te met une vitrine BDSM a tous les coins de rue ? Sur Lille en tout cas j’ai l’impression que les gens sont plus ouverts plus frontaux et surtout y’a plein de facons “soft” de tester sans dire cash “je sui dans le BDSM”. Du coup ouais ca peut être devenu plus fréquent même hors soirées hein juste dans le quotidien sur des profils des playlists des petites phrases. Apres ta collegue qui sort “c’est pas si choquant si tu connais les regles”… ca peut vouloir dire un truc ou juste qu’elle a vu que tu étais curieuse/ouverte et elle a lâche ca comme ca. Genre elle parle en mode “si t’es dans le truc tu vois” mais twa t’es pas forcément dans le même référentiel. Perso je me méfie toujours un peu des “indices” parce que parfois c’est juste des gens qui aiment bien et qui postent sans arriere pensée. Mais je comprends grave ton ressenti surtout si ca s’accumule sur quelques semaines c’est lourd dans la tête. Tu sur-réagis pas forcément : ton cerveau fait juste le lien entre des trucs qui te sautent aux yeux c’est normal. Tu peux esstyer un truc simple : note quand tu vois les signaux ou dans quel contexte (réseaux ? boulot ? amis ?) et si ca arrive a tlm ou surtout a twa. Si y’a que twa que ca “pique” c’est pent-être le matraquage des applis. Si tu vois la même chose chez d’autres personnes automr de twa la ok peu-être que c’est plus courant que ce qu’on pensait. Et a la limite te prends pas trop la tête : tu peux garder ca en mode curiosité tranquille sans forcément conclure direct. mes je te jure je connais le feeling “hein ? c’est moi qui sui perchée ou c’est le monde qui a changé ?” … surtout dans le Nord a force de croiser des gens qui parlent par codes tu finis par te demander si t’as raté un épisode. faux lol

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

18 mai 2026

Tuto bondage : le guide qui ne te prend pas pour un débutant

18 mai 2026

Trouver un moneyslave : site & conseils pour réussir

12 mai 2026

Avis sur C-Dating : efficace ou arnaque ?

20 avril 2026

Domination virtuelle : guide pour dominatrice virtuelle & où en trouver ?

19 avril 2026

Avis sur FetLife et les alternatives pour des rencontres BDSM

12 avril 2026
    © 2026 CGV - Contact

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.