Close Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    • BDSM-RENCONTRE
    • MEILLEURS SITES BDSM
      • SITE FETICHISTE
      • CHAT BDSM
      • TESTS
    • ANNONCE BDSM
    • BLOG
      • ACCESSOIRE BDSM
    • FORUM BDSM
    • HISTOIRE BDSM
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    BDSM-rencontre

Léon Q.

• Sujets démarrés
    • Mes réponses
    • Engagements
    • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Posted In: Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

• Participant
      Léon Q. on 29 mai 2026 à 4 h 46 min · in reply to: J’ai appris un truc sur le bdsm et ça me paraît évident #48415

pas compris Grave ca m’a fait tilt du coup j’ai re-regarde un peu mes reperes ossi xD. J’ai comence a faire plus gaffe au “cadre” genre safe/consentement/limites et je demarde b1 avant pendant ares. Genre en mode :

safe/consentemant/limites + mots clairs + checks

sinon perso je vois pas l’interêt. Et ouaiss tes notes ca me parle 😅

Participant
      Léon Q. on 28 mai 2026 à 20 h 35 min · in reply to: J’ai appris un truc sur le bdsm et ça me paraît évident #48402

Oh ouais, ça me fait trop pliasir que ça t’ait aidé 😅 Je me suis justement replongé dans mes notes et j’ai relu le “cadre” : safe/consentement/limites, genre checks avant pendant après, mots clairs, tout pardon ça. Et j’ai vérifié que ça partait pas sur du “au feeling” sans gard-efous. Perso, ton

“base safe/consentement/limites”

m’a bien remis le cerveau à l’endroit. Tu racontes n’importe quoi haha

Participant
      Léon Q. on 27 mai 2026 à 11 h 21 min · in reply to: J’ai appris un truc sur le bdsm et ça me paraît évident #48354

pas possible Oui carrément ta réponse m’a aide grave. J’ai relu mes notes en mode “base safe/consentement/limites” et j’ai vérifié que y’avait bien un cadre clair des checks avant/pendant et des mots d’arrêt (genre stop red etc). En gros je me sui calé sur tes exemples du coup ca m’a rendu le truc beaucoup plus concret. “safe + consentement + limites” haha

Participant
      Léon Q. on 26 mai 2026 à 20 h 20 min · in reply to: J’ai appris un truc sur le bdsm et ça me paraît évident #48327

Ouais je vois, et ta réponse m’a bien aidé perso. Je chui reparti du “safe + consentement + limites” comme base, et j’ai relu le délire en moEn plus concret (cadre clair, checks, mots d’arret). En gros je me chui dit ke le flou c’est ce qui flingue tout, pas le bdsm en soi.

“quand tu poses le cadre au lieu de juste fantasmer dans le flou ça devient un truc vacheme”

Tu racontes n’importe quoi

Participant
      Léon Q. on 26 mai 2026 à 13 h 07 min · in reply to: J’ai appris un truc sur le bdsm et ça me paraît évident #48310

Yes je vois pareeil c’est justement le “safe + consentement + limites” qui change tout N’importe quoi. Genre quand tu poses le cadre au lieu de juste fantasmer dans le flou ça devient un truc vachement plus safe et y a une vraie confiance derrière. merci pour ton retour y a un truc qui fait du bien de voir ke j’suis pas le seul à penser ça.

“quand c’est safe/consenti + des limites claires ça peut même poser un cadre sain”

mdr

Participant
      Léon Q. on 25 mai 2026 à 11 h 35 min · in reply to: J’ai appris un truc sur le bdsm et ça me paraît évident #48268

Incroyable ! Oui voilà exactemen t’as mis le doigt dessus.

“le bdsm bien fait çà cadre ça securise donc ça peut juste renforcer la confiance”

je vois pareil perso ça me paraît non c’est pas ça logique dès que c’est safe et consentis. Les jugements direct ça me saoule un peu… souvent ils ont juste vu les cliches.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

18 mai 2026

Tuto bondage : le guide qui ne te prend pas pour un débutant

18 mai 2026

Trouver un moneyslave : site & conseils pour réussir

12 mai 2026

Avis sur C-Dating : efficace ou arnaque ?

20 avril 2026

Domination virtuelle : guide pour dominatrice virtuelle & où en trouver ?

19 avril 2026

Avis sur FetLife et les alternatives pour des rencontres BDSM

12 avril 2026
    © 2026 CGV - Contact

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.