Close Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    • BDSM-RENCONTRE
    • MEILLEURS SITES BDSM
      • SITE FETICHISTE
      • CHAT BDSM
      • TESTS
    • ANNONCE BDSM
    • BLOG
      • ACCESSOIRE BDSM
    • FORUM BDSM
    • HISTOIRE BDSM
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    BDSM-rencontre

Evan

• Sujets démarrés
    • Mes réponses
    • Engagements
    • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Posted In: Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

• Participant
      Evan on 30 juin 2026 à 22 h 59 min · in reply to: Je sais pas si je dois demander ça ici… #49706

Pareil, ça me rassure aussi 😅 Mais perso je sais pas trop par où commencer sans faire n’importe quoi. Genre le consentement + safeword ok, mais à quel moment tu “lances” le truc en vrai ?

J’me chui pa lancé d’un coup…

je me reconnais. Tu vois, t’as commencé commeent toi, juste en discutant avec quelqu’un ou t’as trouvé des bases ailleurs ? Hein … mdr

Participant
      Evan on 29 juin 2026 à 6 h 58 min · in reply to: Je sais pas si je dois demander ça ici… #49631

Pareil ça me rassure aussi 😅 J’me chui pa lancé d’un coup mais j’ai commencé à lire des trucs sur le consentement saffeword et les limites en mode “cade” avant même de tenter quoi que ce soit. Je bloque encore un peu sur le côté “faut oser” mais là je me dis que c’est normal. Et ton message me donne envie de continuer jsp. Tu m’étonnes Je sais pas trop comment dire…

Participant
      Evan on 28 juin 2026 à 14 h 42 min · in reply to: Je sais pas si je dois demander ça ici… #49615

Pareil, ca me rassure aussi d’voir ke je sui pas le seul à bloker sur le “perso j’ose pas” 😅 J’ai commence à lire un peu plus le sujet, genre consentement, safeword, limites, tout ca, et j’mee sens moins perdu. Je pense pas sauter direct le truc, mais j’me prepare petit à petit, tranquil.

“faut être carrè”

ouais exactement, c’est ca qui me manke encore. No way !!

Participant
      Evan on 28 juin 2026 à 2 h 47 min · in reply to: Je sais pas si je dois demander ça ici… #49590

Grave merci pour ton retour ça fait vrm du bien 😅 Je pensais être LE seul à trop hésiter sur le “perso” au début :*. Et ouais je vois l’idée: être carré sur le consentement les limites et tout le cadre sinon ça sert à rien Tu m’étonnes.

Faut être carré sur le consentement et les limites

voilà exactement

Participant
      Evan on 27 juin 2026 à 17 h 02 min · in reply to: Je sais pas si je dois demander ça ici… #49573

Ouais je vois trop le déslire et merci pour le retour çà fait du bien 😅 Perso ça me rassure de voir que c’est pas “pas normal” juste faut être carré sur le consentement et les limites :D. Comme t’as dit : faut en parler calmement pas partir en mode paniue J’adore . Et dsl si je m’exprime mal je sais pas trop par où commencer

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

18 mai 2026

Tuto bondage : le guide qui ne te prend pas pour un débutant

18 mai 2026

Trouver un moneyslave : site & conseils pour réussir

12 mai 2026

Avis sur C-Dating : efficace ou arnaque ?

20 avril 2026

Domination virtuelle : guide pour dominatrice virtuelle & où en trouver ?

19 avril 2026

Avis sur FetLife et les alternatives pour des rencontres BDSM

12 avril 2026
    © 2026 CGV - Contact

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.