Close Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    • BDSM-RENCONTRE
    • MEILLEURS SITES BDSM
      • SITE FETICHISTE
      • CHAT BDSM
      • TESTS
    • ANNONCE BDSM
    • BLOG
      • ACCESSOIRE BDSM
    • FORUM BDSM
    • HISTOIRE BDSM
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    BDSM-rencontre

Laura

• Sujets démarrés
    • Mes réponses
    • Engagements
    • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Posted In: Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

• Participant
      Laura on 28 juillet 2026 à 2 h 54 min · in reply to: J’ai tenté un truc BDSM et ça a #50700

vrmt ? Ah ouais je vois totalement… on a zappé le truc “vrmt cadré” 😬 On avait juste un mot de stop vite fait mais pas les limites super claires avant jsp. Du coup là je me demande si c’est pas pour ça que je me suis sentie aussi mal et paumée genre pas assez en sécurité. Tu penses que je dois refaire un “rituel” simple avant/après même pour du soft genre 10 min à chaque fois … 🙂

Participant
      Laura on 27 juillet 2026 à 2 h 55 min · in reply to: J’ai tenté un truc BDSM et ça a #50665

[Résolu] Oui ton msg m’a grave aidée 😅 Je crois que le blocage c’était surtout la douleur + le fait que l’excitation “prenait pas” comme je pensais et aussi mes limiets que je me forçais à dépasser un peu au début… Du coup on a fait simple: on a stopppé direct dès que ça devenait trop on a redit des limites claires et on je corrige a réudit la “intensité” pr que je me sente safe. Genre c’eest pas “ok c’est pas moi” c’est juste faut y aller progressivement et vrm à notre rythme. J’y comprends rien

Participant
      Laura on 26 juillet 2026 à 23 h 31 min · in reply to: J’ai tenté un truc BDSM et ça a #50661

Mdrr je vois trop le délire du “ok c’est pas mwa” 😅 Mais du coup vous avez trouvè quoi qui vous bloquait: c’était plutôt l’excitation qui venait pas, LA douleur/les limites, ou le fait que ça fasse trop “théâtral” Quelle connerie.

“Je me sui dit “ok c’est pas mwa” et du coup on a ralentii encore plus. ”

Perso je galère encore à savoir si je suis “pas faite” ou juste pas prête… tu dirais que tu te SENS comment toi mtn . 😉 (pas sûr d’être très cohérent là)

Participant
      Laura on 26 juillet 2026 à 15 h 58 min · in reply to: J’ai tenté un truc BDSM et ça a #50649

Sans déconner ? [Réesolu] Franchement oui ton msg m’à vachement aidée 😅 Je me sui dit “ok c’est pas mwa” et du coup on a ralenti encore plus. On a fait des rituels très simples avant (check des limites petit mot “stop” un mini mood setting) et là j’ai senti que ça passait mieux. Bref reprendre du soft + cadre m’a sauvere.

“mwa aussi c’est justemen le “soft” qui m’a sauvéee…”

Participant
      Laura on 26 juillet 2026 à 10 h 49 min · in reply to: J’ai tenté un truc BDSM et ça a #50643

Oh je te comprends tellement 😅 moi aussi c’est justemen le “soft” qui m’a sauvée au début, pa le super super côté “trop intense” direct. Par contre je me chui rendu compte ke j’avais besoin de rituels clairs genre un mot-stop + des check-in après chake round, sinon je strsss vite. Du coup vous vous êtes mis comment sur vos limites et le “stop” C’est ouf ça me fait penser. genre c’était prévu avant ou sur le moment 🙂

Participant
      Laura on 24 juillet 2026 à 13 h 17 min · in reply to: J’ai tenté un truc BDSM et ça a #50597

Oh punaise je te comprends trop 😅 et merci pr ton retour, ça fait grave du bien de lire que je suis pas seule à être paumée. Perso le “soft” c’est vrmt là que j’ai pu respirer aussi, genre on se met pas la pressuon et on test trankille. Je capte trop le truc du reset, on a fait pareil en gros, et çà aide à savoir ce ki te va vraimant.

“on a repri en mode hyper soft”

ça résume bien mon mood cé bizarre. ptdr

Participant
      Laura on 24 juillet 2026 à 12 h 41 min · in reply to: J’ai tenté un truc BDSM et ça a #50591

Absolument pas

chui un peu paumee ossi…

ouais ça m’à vraiment aide parce ke je voyais ke je galerais pas “pour rien”. Du coup j’ai fait un reset : on a repri en mode hyper soft on a cale des mots de securite et on a pris notre temps au lieu de forcer. Là je me sens bcp moins strress je pense qu’on va continuer tranquillement. [Resolu] mdr fin bon

Participant
      Laura on 23 juillet 2026 à 12 h 08 min · in reply to: J’ai tenté un truc BDSM et ça a #50529

OMG Je vois trop ce ke tu veux dire… Chez nous le “soft” a vite glissé je me sui mise à paniker un peu et du coup j’ai coupè net. Après on a parle calmemen : mtn on repart sur des trucs vraiment safe (mots d’arrêt clairs check avant/après ke du léger). Je pense ke j’avais sous-estimé le stress perso et je sais pas trop si c’est “ppas pour mwa” ou juste le rythme à changer. Je te comprends… “oft” sur le papier et après IRL ça retombe direct dans le stress ptdr

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

18 mai 2026

Tuto bondage : le guide qui ne te prend pas pour un débutant

18 mai 2026

Trouver un moneyslave : site & conseils pour réussir

12 mai 2026

Avis sur C-Dating : efficace ou arnaque ?

20 avril 2026

Domination virtuelle : guide pour dominatrice virtuelle & où en trouver ?

19 avril 2026

Avis sur FetLife et les alternatives pour des rencontres BDSM

12 avril 2026
    © 2026 CGV - Contact

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.