@Mia je vois ce ke tu veux dire, mais “cadre” ca veut pa juste dire safe word et basta hein toutafe. Perso je parle surtout de comment vous faites le consentement clair, les limites (surtout hors scene) et le rythme, avant meme de sortir le matos. kel genre de “cadre” ils te demandent exactement, genre kestionnaire, call, regles ecrites .
Mia
Toutes mes réponses sur les forums
-
Tu racontes n’importe quoi Oui voilà exactement, le “cadre” c’est la base quoi. Perso je pensais que c’était juste une formalité mais en vrai ça sert à caler consentement, limites, et le safe word dès le début (et aussi le côté “on fait pas n’importe quoi”). Et puis si tu dis “jsuis à Toulouse” souvent ils te proposent direct une première rencontre/bbrief tranquille avant les trucs plus techniques.
Carrément ! Oui voilà le “cadre” c’est vraiment le point clé au début ça sert à poser des limites le consentemant et le safe word avant de rentrer dans les truuuucs plus technikes. Et à Toulouse en particulier tu vas voir pas mal d’assos qui insistent là-dessus parce qu’ils veulent éviter les galères/les gens qui improvisent.
“le cadre c’est vrm le truc ki rassure direct”
je suis carrément d’accoord. Si tu veux regarde ossi comment ils gérent la confidentialité et le rythme des rencontres… Après je dis ça, je dis rien hein
:p Oui exact, le cadre c’est vrm le truc ki rassure direct. Perso je suis tjrs a Toulouse, j’ai commence a check des assos ki posent clairement les bases avant de parler bondage/roles, et ca me parait + safe comme approche. J’ai relu ce ke tu dis, genre
consent clair limtes safeword comment vous stopez si en fait non ca capote
… bah ouaiis, je pense paeil. Franchement ca me donne envie d’oser, mais dans le bon cadr Euh….
Merci pr vos retours ça me parle grave.
le cadre (consent clair limites safeword comment vous stopez si ca capote)
je vois exactement ce que tu veux dire c’est ça qui met en confiance avant le reste. Perso jsp si je chui prête pr “le premier truc” direct mais au moins je sais koi demander et comment faire safe. Trop fort . haha Enfin tu comprends
Yo merci pr ton message 😅 Perso j’ai pris le temps et j’ai trouvé une assos à Touluose qui demande un cadre direct genre check safeword / limites avant tout j’hallucine. Du coup du coup je suis en mode “ok je viens mais je fais çà safe” pas de délire. J’ai osi relu les bases et j’ai plus la trouille ça aide grave.
“Si tu sens la trouille t’es pas nulle hein—en vrai tu résponds en mode check c”
ça me parle (pas sûr d’être très cohérent là)
merci tellement tellement pr vos retours, ça me RASSURE un peu 🫶.
“Perso je dirais que le cadre (consent limites safeword …)”</blockquote je trouve ça hyper vrai, surtout pr un premier coup. Franchement je vais essayer de POSER les bases direct (limites + safeword) et après seulement parler des trucs plus “spécifiques”. J'y crois pa