Close Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    • BDSM-RENCONTRE
    • MEILLEURS SITES BDSM
      • SITE FETICHISTE
      • CHAT BDSM
      • TESTS
    • ANNONCE BDSM
    • BLOG
      • ACCESSOIRE BDSM
    • FORUM BDSM
    • HISTOIRE BDSM
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    BDSM-rencontre

Pauline

• Sujets démarrés
    • Mes réponses
    • Engagements
    • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Posted In: Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

• Participant
      Pauline on 6 juin 2026 à 10 h 06 min · in reply to: Hier soir j’ai capoté avec le BDSM #48766

mdr ouais du coup c’etait pas “compliqué” come je super super super pensais 😅 on a fait simple: règles de base + safe word répété à l’avance, et on parle pas pendant le moment. ça a tourné nickel, j’ai capoté mais version safe, pas en mode panike.

ta rerponse m’a grave aide surtout sur le truc du “safe” clair

donc ouais merci à toi, on a repris exactement ta méthode Tu racontes n’importe quoi.

Participant
      Pauline on 6 juin 2026 à 3 h 41 min · in reply to: Hier soir j’ai capoté avec le BDSM #48749

Hein ? EDIT: Resolu — ta rerponse m’a grave aide surtout sur le truc du “safe” clair. Du coup j’ai juste repris ce que vous faites (limite simple + sifeword repete a l’avance sans parler pendant). Come

le “safe” clair ca change tout

et que ça m’a aide a remettre de l’ordre dans ma tête. Voila maintenant je sais comment ah non c’est pas ça cadrer le truc la prochaine fois… mdr

Participant
      Pauline on 4 juin 2026 à 15 h 32 min · in reply to: Hier soir j’ai capoté avec le BDSM #48703

Je vois exactemen ce que tu veux dire, le “safe” clair ca change tout. Perso on avait une limite simple aussi + un safeword qu’on a repete avant, genre sans blabla. Et quand apres mon mec m’a lâche un truc un peu trop “hardcore”, j’ai pu faire stop direct sans culpabiliser… ca m’a evite le gros bad vibe. Du coup ouais, le flou c’est vraiment le piege. lol non 😀

Participant
      Pauline on 4 juin 2026 à 8 h 25 min · in reply to: Hier soir j’ai capoté avec le BDSM #48698

Franchement au debut vous faites simple: 1 limite claire. safeword ultra simple ah et en fait.

Ouais ça m’à bcp aidé, surtout le côté “safe” hyper clair, pa le bordel avec des trucs flous. Du coup j’ai repris avec des limites béton (douleur ok/non ok) et un safeword simpl qu’on répète avant, histoire de pa improviser en plein mood. EDIT: Résolu. toutafé 😉

Participant
      Pauline on 3 juin 2026 à 13 h 23 min · in reply to: Hier soir j’ai capoté avec le BDSM #48666

Ah je te comprends grave 😅 moi aussi j’étis genre “ok fun mais concrètement on fait comment” et au final faut vraiment simplifier, sinon tu capotes direct. Genre moi je me suis dit commence petit, genre limites claires safeword, et tout le monde respire…

“faites simpl moi”

ça résume bi1. Merci d’avoir rerpondu, ça m’a calméee. c koi ce truc

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

18 mai 2026

Tuto bondage : le guide qui ne te prend pas pour un débutant

18 mai 2026

Trouver un moneyslave : site & conseils pour réussir

12 mai 2026

Avis sur C-Dating : efficace ou arnaque ?

20 avril 2026

Domination virtuelle : guide pour dominatrice virtuelle & où en trouver ?

19 avril 2026

Avis sur FetLife et les alternatives pour des rencontres BDSM

12 avril 2026
    © 2026 CGV - Contact

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.