C’est clair qu’explorer les limites, c’est un sujet fascinant ! J’ai eu une expérience récemment où j’étais avec des amis, et on a décidé de tester un jeu de rôles. Au début, c’était un peu hésitant, mais une fois qu’on a tous mis les cartes sur table sur nos attentes, c’est devenu vraiment magique. On a tous trouvé un équilibe, et c’était tellement libérateur. mais, comme tu dis, il faut que tout le monde soit sur la même longueur d’onde. Une fois, ma collègue a voulu aller plus loin que prévu, et ça a mis une tension dans le groupe. Du coup, on a dû discuter après pour recadrer les choses. C’est fou comme la communication est essentielle dans ces moments-là. Je suis d’accord, tant que cest fait dans le respect et le plaisir partagé, ça peut créer des souvenirs incroyables. La clé, cest d’être à l’écute et de ne pas avoir peur de dire quand quelque chose ne va pas. Ça peut vraiment renforcer les liens, tant que tout le monde est d’accord sur le chemin à emprunter. c’est abusé quand même