Close Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    • BDSM-RENCONTRE
    • MEILLEURS SITES BDSM
      • SITE FETICHISTE
      • CHAT BDSM
      • TESTS
    • ANNONCE BDSM
    • BLOG
      • ACCESSOIRE BDSM
    • FORUM BDSM
    • HISTOIRE BDSM
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    BDSM-rencontre

Imran

• Sujets démarrés
    • Mes réponses
    • Engagements
    • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Posted In: Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

• Participant
      Imran on 2 juillet 2026 à 7 h 24 min · in reply to: J’y connais rien au bdsm mais je veux commencer avec… #49752

Ok je vois trop ce que tu veux dire. Perso aussi je partirais sur du “test tranquille” genre regles claires dircet : safeword, limites nettes, et rien qui serre/qui trace des trucs Clairement. Genre au debut tu peux faire des trucs light (attache tres soft juste chevilles/poignets, mais mains qui gardent le controle, doree courte). Et ouais, la reponse de

“test p de faux” + safe + limites claires

c’est vraimant le bon move. Vous avez desja cale un safeword entre vous ou c’est encore flou . 😉

—
      Édité : j’aurais dû dire ça autrement.

Participant
      Imran on 1 juillet 2026 à 22 h 51 min · in reply to: J’y connais rien au bdsm mais je veux commencer avec… #49737

VRAIMENT . Yep sa réponse m’à bien aidé. Le “test pour de faux” au début ça me parle et surtort le côté limites claires + du safe (genre bondag ligtt juste mains/attache pas trop serré) ça rassure xD. D’ailleurs j’ai fait un mini plan avec mon mec : on en PARLE on fixe stop/OK et on commence tranquille avant de monter d’un cran.

“vous posez des limites vraiment claiers et vous faites des trucs safe genre bondage léger”

[Résolu]

Participant
      Imran on 1 juillet 2026 à 4 h 04 min · in reply to: J’y connais rien au bdsm mais je veux commencer avec… #49716

Je vois totalemen le délire “test pour de faux” au début. hyper hyper hyper Genre vous en parlez vous posez des limites vraiment claires, et vous faites des trucs safe genre bondage léger (juste mains/poignets) et des mots de sécurité.

testerr “pour de faux” au debu

c’est honnêt comme approche, jsp évite les grosses galères direct. Vous avez déjà défini un mot stop chacun, ou pas encore C’est une blague ???

Participant
      Imran on 30 juin 2026 à 1 h 06 min · in reply to: J’y connais rien au bdsm mais je veux commencer avec… #49667

Oh t’inkiète content que ça t♀ait rassuré 😄 et merci pour ton message ça fait plaisir.

Je pense pareil: faut commencer ultra simple genre parler fixer des limites claires et y aller doucement No way !!.

Je vois trop de gens se cramer en voulant direct “trop frt” donc votre approche c’est nickel. xD

Participant
      Imran on 29 juin 2026 à 14 h 49 min · in reply to: J’y connais rien au bdsm mais je veux commencer avec… #49656

Je pige pas Merci pour vos retours franchement, ca me rassure un peu 😅 Et dsl pour la confusion sur le “soF”, j’avais captte de TRAVERS. Du coup ok pour partir sur du simple, genre on parle, on fixe des limites, et on y va doucement. Je note aussi le cote “pas de prise de tete” d’abord.

Participant
      Imran on 29 juin 2026 à 3 h 04 min · in reply to: J’y connais rien au bdsm mais je veux commencer avec… #49624

Absolument pas Je vois le doute sur le “soF” 😅 c’est juste une typo/abréviation, genre “so” + “fer” ou un truc comme ça, bref pas un terme bdsm. p commencer, le mieux c’est simple: on pare, on fixe des limites, on choisit des trucs light (claques “soft”, bondage léger) et on stop direct si çà va pas ah et en fait. Si tu veux, vous partez sur quoi comme kiff: plutôt domination/soumission ou juste du côté jeux/entraves

Participant
      Imran on 27 juin 2026 à 16 h 46 min · in reply to: J’y connais rien au bdsm mais je veux commencer avec… #49572

mdrrr non Oh pareil, merci pour vos retours, çà me rassure un peu 😅 J’étais exactement dans l’idée de commencer soft, genre parler, mettre des mots, voir le délire sans se prendre la tête.

le mieux c’est de commecer soft genre parler te je vois le délire

je trouve ça hyper safe, je vais tenter un truc dans ce style avec mon mec. Vous avez des p’tits tips pour le “cadre” du départ, genre limites et safeword 🙂 <3EDIT: merci à ceux qui ont répondu entre temps !

ps: j’ai corrigé une faute.

Participant
      Imran on 27 juin 2026 à 7 h 49 min · in reply to: J’y connais rien au bdsm mais je veux commencer avec… #49552

Merci pour vos réponses, ça me rassure un peu 😅. Je vois bien l’idée du hyper hyper “commencer doucement” surtout, genre apprendre à 2 et pas direct partir sur des trucs trop violents.

quand on débute on

ouais voilà, faut du safe + du clair entre nous. Perso je vais tenter un truc light, discussion d’abord, et on avance à notre rythme. No way … lol

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

18 mai 2026

Tuto bondage : le guide qui ne te prend pas pour un débutant

18 mai 2026

Trouver un moneyslave : site & conseils pour réussir

12 mai 2026

Avis sur C-Dating : efficace ou arnaque ?

20 avril 2026

Domination virtuelle : guide pour dominatrice virtuelle & où en trouver ?

19 avril 2026

Avis sur FetLife et les alternatives pour des rencontres BDSM

12 avril 2026
    © 2026 CGV - Contact

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.