Perso je trouv que c’est safe oui… mais que faut pas le prendre à la légère. Je sui un peu du genre prudente surtout pour un “premier tets”. Avant même de toucher à quoi que ce soit on se pose vrmt des limites claires genre ce qui est off direct et ce qui est ok. Le safeword c’est pas “au cas où” : on le choisit à l’avance et on s’netend sur le stop immédiat sans négoocier sur le moment. On fait aussi un check consentement même si c’est prévu genre “là maintenant çà te va (bon j’arrête mon délire). ”. Perso j’ai un doute sur les “fessées” au début ça peut vite partir plus fort que prévu donc on commence light et on ajuste. Autre piège bête : le rôleplay peut faire oublier le réel donc faut garder des signsux simples et rester en mode luicde. Et on évite tout ce qui laisse des traces ou qui peux coincer (menottes trop serrées etc. ) surtout sans matos et sans savoir. Si tu peux commence par un truc très soft une seule session courte et après tu désbriefe. Je sui en train de tester aussi et jsp mais pour MOI le “safe” c’est surtout la com + le respect carré des limites. trooop bien