cé abusé quand même Je vois trop le délire, perso aussi ça m’angoisse quand on passe du “fantasme dans la tête” au réel. Sur le consentement, pour moi c’est simple : si ça change en cours de jeu, tu stop direct, sans discuter, même si tu captes ke la personne “a l’air d’aller” apres coup. Et non, le safeword n’es pas censé être une pression, au contraire, c’est un truc safe qu’on dit calmement avant, genre “si ça devient trop je dis X et tu t’arrêtes”. moi je préere un mot hyper neutre (pas trop “spectaculaire”), mais surtout qui est facile à sortir même si t’es stressée. Si tu veux une version plus “douce”, y’a aussi les signaux graduéss (ex: tout va bien / ralentis / stop) ça évite le côté binaire. Pendant le jeu, je check vite fait régulierement, genre mini “ça va la ?” et je fais gaffe à la respiration, la posture, les petits signes. Pour la négo longue, franchement je vois ça comme “ce qu’on fait / ce qu’on fait pas / limites” puis apres on ajuste une fois lancées, petit à petit, pas besoin d’un romman. Et si ça coince, tu peux carrément partir sur un mode “on commence easy” avec des trucs moins physiquse au déebut, comme ça la personne a le temps d’être à l’aise. J’ai l’impression ke ton cerveau te fait peur de “faire du mal”, donc commence soft et avec des regles claires, ça aide énormément.