Close Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    • BDSM-RENCONTRE
    • MEILLEURS SITES BDSM
      • SITE FETICHISTE
      • CHAT BDSM
    • ANNONCE BDSM
    • BLOG
      • ACCESSOIRE BDSM
    • FORUM BDSM
    • HISTOIRE BDSM
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    BDSM-rencontre

champion_du_canape9956

• Sujets démarrés
    • Mes réponses
    • Engagements
    • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Posted In: Histoire BDSM : sissy dans l’obéissance totale

• Participant
      champion_du_canape9956 on 22 septembre 2025 à 16 h 39 min · in reply to: Le BDSM, c’est pas si simple ! #32868

lol non C’est clair ke le BDSM cest tout un univers à part entière et souvent mal compris Perso je trouve ke c’est important de bien en discuter avant de se lancer histware d’éviter les malentendus. J’ai osi etnendu des histwares de gens qui s’étaient mal préparés et ça a fini en situatio hyper gênate ou même traumatisante. Le consentement c’est la clé ! Si t’es pas à l’aise ou si t’as des doutes faut en parler sans hésitation. Mon ami dit toujours ke c’est un peu comme une danse : faut être synchro pour ke ça fonctionne. Parfois les clichés font vraiment rire mais ça peut osi donner une fausse image de ce qu’est réellement ce monde. Et puis y a des pratikes qui sont bien plus subtiles qu’on pourrait le croire. En tout cas il faut pas se précipiter et surtout être bien informé. C’est vraiment un domaine où la comunication est essentielle.. xD

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

CGV

Facebook X (Twitter) Instagram Pinterest
    © 2026 ThemeSphere. Designed by ThemeSphere.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.