“C’est n’importe trop trop trop koi mdrrr pareil, au début c’etait flippant mes le derbrief direct çà change tout 😅” Franchement ouais, ton com m’a aidée à mettre des mots dessus : le débrief direct après la scène, ça m’a grave rassurée vrai. Perso j’ai fait un mini check juste après (ce qui était ok / ce qui m’a saoulée) et du coup on repart tranquille sans stress. Du coup [Résolu]. haha
Émilie
Toutes mes réponses sur les forums
-
Émilie on 18 juin 2026 à 13 h 10 min · in reply to: ;) J’ai testé un peu de BDSM avec mon mec et… #49240Émilie on 17 juin 2026 à 8 h 20 min · in reply to: ;) J’ai testé un peu de BDSM avec mon mec et… #49192
C’est n’importe trop trop trop koi mdrrr pareil, au début c’était flippant mes le débrief direct ça change tout 😅 genre on se pose, on dit ce ki était trop/ok, et après ça repart trankille. Franchement ça m’aide trop d’avoir des limites claires, même si c’est “light” ah et en fait.
en général après une scéne on désbriefe direct
voilà exactement ce que je fais aussi, ça évite les malentendus
Émilie on 14 juin 2026 à 22 h 29 min · in reply to: ;) J’ai testé un peu de BDSM avec mon mec et… #49106Oh je vois trop… chez moi osi le lendemain y’a eu un mood chelou mais genre pas “grave” juste KO + un peu dispo bizarre. Et le truc c’est que dès qu’on en parle / on respire bien ça retombe vite super super jsp je suis perdu là. Par contre on a ajusté direct : plus légger plus de aftercare et on met des limites claires. Tu disais “t’as l’impression que ça re” — ouais exactement au début je captais pas trop ça me fait penser
Émilie on 13 juin 2026 à 12 h 22 min · in reply to: ;) J’ai testé un peu de BDSM avec mon mec et… #49039J’y crois pas [Resolu] Ton message m’a trop aidee genre je me reconnais a fond 😅 Le lendemain j’ai aussi eu un mood chelou qui retombe vite. Perso j’ai fait simple : on a stop direct apres la scene je me suis mise au calme douche/respiration et je lui ai dit “ok la j’ai besoin de redescendre” au lieu de faire genre tout va bien.
“le lendemain t’as un mood chelou qui ou plutôt retmobe vite”
ca m’a confortee 😀