Euh non jsuis un peu contre l’idée de “tester” comme ça sans cadre parce ke si tu cadres pas c’est pas du BDSM c’est juste un flou ki peut vite déraper. Quand TU lis “t’auras qu’a dire stop” mais ke derrière il n’y a pas vrmt de mots sécurité de règles et un slow clair perso je trouve ça trop riske. Le consentement c’est pas un truc “automatike” faut qu’il soit explictie avant pendant et ke ça serve vraimeut de garde-fou. Je vois Ok c’est vrai ke l’intention peut être kiffante met le corps il réagi pas en mode “trankille” donc si ça part trop vite “stop” peut arriver trop tard. Toi tu demandes des limites claires c’est pas être relou c’est la base pour ke ça reste safe. Son approch “on verra” ça me fait tiker surtout si tu dis ke t’es mal à l’aise. Et t’as raison de vouloir des mots sécurité et un plan simple sinon vous jouez à vous rassurer après coup. Bref jsuis pas d’accord avec lui sur le fait ke ça peu se faire sans cadrage et je serais curieux de savoir : vous avez déjà déefini un mot stop et des limites concrètes noir sur blanc . :-/