Close Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    • BDSM-RENCONTRE
    • MEILLEURS SITES BDSM
      • SITE FETICHISTE
      • CHAT BDSM
      • TESTS
    • ANNONCE BDSM
    • BLOG
      • ACCESSOIRE BDSM
    • FORUM BDSM
    • HISTOIRE BDSM
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    BDSM-rencontre

Mélanie L.

• Sujets démarrés
    • Mes réponses
    • Engagements
    • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Posted In: Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

• Participant
      Mélanie L. on 25 mai 2026 à 2 h 42 min · in reply to: J’ai appris un truc sur le bdsm et ça me paraît évident #48239

chui le genre à tomber sur ce genre de posts en mode “ok je savais pas que c’étai osi cadré”. Et perso je trouve que tu dis un truc hyper vrai : quand c’est safe, consentant, négocié, çà peut rendre un couple plus clean, plus clair, pas juste “du vice” comme les gens fantasment. chui nouveau ici, dsl si je m’exprime mal mais j’a l’impression que beaucoup confondent BDSM et violence ou domination sans règles. Alors que justement, le cœur du truc c’est les limites, les mots (stop/ralenti), les envies formulées à deux, et le fait que ça serve osi le respect. Après, je vois pas en kwa ce serait “mwans honnête” dans un couple : si tu as envie de quelque chose et que tu le dis, avec un cadre, c’est plutôt franc. Tu mets les règles, tu sais à kwa t’attendre, et y a mwans de place p le flou qui fait peur. Perso je pense que le tabou fait croire que c’est forcément malsain, alors que parfois c’est juste une autre façon de parler de déesir. Et ouais, la confiance et le contrôle, c’est pas forcémeit “froid”, ça peut être du care, genre prendre soin de l’autre dans le jeu. Je capte osi pkwa certains mecs jugent direct : jsp, ils ont vu des clichés ou ils ont peur de perdre le contrôle, ou ils ont juste pas les mots p en paler. Mais du coup ils jugent sans savoir, et çà c’est dommmage. Tu peux être très “soft” et quand même faire du BDSM, y a un paquet de forme, pas besoin que ça ressemble à un truc extrême p que ce soit lésgitime. Et si c’est négocié, c’est pas “cerder”, c’est choisir. Je me demande juste un truc basique : vous en parlez comment au désbut, genre vous faites çà comment concrètemen p être sûrs que tout le monde est ok lol non. parce que mwa j’imagine que le dialogue avant, c’est le vrai game changer. Bref non, t’es pas la seule à trouveer ça normal, je pense même que ça peut être vachement sain quand c’est bien fait. Enfin c’est compliqué…

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

18 mai 2026

Tuto bondage : le guide qui ne te prend pas pour un débutant

18 mai 2026

Trouver un moneyslave : site & conseils pour réussir

12 mai 2026

Avis sur C-Dating : efficace ou arnaque ?

20 avril 2026

Domination virtuelle : guide pour dominatrice virtuelle & où en trouver ?

19 avril 2026

Avis sur FetLife et les alternatives pour des rencontres BDSM

12 avril 2026
    © 2026 CGV - Contact

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.