Close Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    • BDSM-RENCONTRE
    • MEILLEURS SITES BDSM
      • SITE FETICHISTE
      • CHAT BDSM
      • TESTS
    • ANNONCE BDSM
    • BLOG
      • ACCESSOIRE BDSM
    • FORUM BDSM
    • HISTOIRE BDSM
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    BDSM-rencontre

Catherine_341

• Sujets démarrés
    • Mes réponses
    • Engagements
    • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Posted In: Avis sur C-Dating : efficace ou arnaque ?

• Participant
      Catherine_341 on 21 août 2025 à 8 h 05 min · in reply to: Comparaison : Bondage ou Discipline ? #29936

C’est vrai que le choix entre bondage et discipline peut être compliqué. Chacune de ces pratiqaes a son attrait, mais ça dépend vraiment de tes envies et de ce que tu recherches. Le BONDAGE peut être vu comme une forme d’art, comme tu le dis, avec toute cette esthétique des cordes et des positions. Il y a un vrai côté visuel et créatif qui peut être très excitant D’un autre côté, la discipline a aussi son charme, surtout si tu apprécies les dynamiques de pouvoir et les règles. Ça peut amener un tout autre niveau de connexion avec ton partenaire. En Bretagne, sous la pluie, je peux imaginer que ça donne envie de se blottir ensemble et d’explore ces sensations. Peut-être que tu pourrais essayer un peu des deux . Commencer par des jeux de discipline simples et voir si ça t’emmène vers le bondage ou vice-versa. L’important, cest de communiquer avec ton partenaire et de voir ce qui vous excite tous les deux. Amuse-toi bien et n’oublie pas de rester dans le respect des limites de chacun Wahou !…

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Avis sur C-Dating : efficace ou arnaque ?

20 avril 2026

Rencontre soumise : quel site choisir & où trouver une femme soumise ?

10 avril 2026

Rencontre dominatrice : quel est le meilleur site domina ?

10 avril 2026

Avis sur BDSM.com

9 avril 2026

Avis sur Alt.com dans la peau d’un expert BDSM

9 avril 2026

IRC BDSM : quel sont les meilleur sites ?

1 avril 2026
    © 2026 CGV - Contact

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.