Close Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    • BDSM-RENCONTRE
    • MEILLEURS SITES BDSM
      • SITE FETICHISTE
      • CHAT BDSM
      • TESTS
    • ANNONCE BDSM
    • BLOG
      • ACCESSOIRE BDSM
    • FORUM BDSM
    • HISTOIRE BDSM
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    BDSM-rencontre

Apolline

• Sujets démarrés
    • Mes réponses
    • Engagements
    • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Posted In: Avis sur C-Dating : efficace ou arnaque ?

• Participant
      Apolline on 28 avril 2026 à 17 h 54 min · in reply to: Renseignement sur un échec bdsm #47147

C’est faux Oh je vois trop le délire… perso c’est aussi mon premier vrai post ici et j’avuoe que ça me parle ton histoire. Déjà je pense pas que ce soit “rater” comme truc nul juste que le mood n’etait pas au bon endroit. Quand tu dis qu’il a commencé à se crisper direct dès que tu passais en mode gestes plus guidés ça sent le cerveau ki veut pas lâcher même si au début il était chaud. Et mwa aussi j’ai déjà eu ce moment ou je me suis mise à trop “faire comme il faut” genre suivre le script et au lieu de chauffer ben je me suis figée… j’arrivais plus à sentir le truc. Je pense que les limites c’est la base ok mais les attentes émotionnelles c’est le carburant. Genre si toi t’avais besoin que ça te sécurise que ça soit clair ritualisé ben si ça manque… forcément ça part en malaise. Et lui pareil s’il a pas senti que c’était safe il se crispe puis ça devient un cercle viceiux (il se crispe → toi tu bloques → lui se crispe encore plus). Faut pas sous-estimer le côté “cadre” dont tu parles le bdsm c’est pas juste douleur/contrôle c’est aussi confiance leecture consentement vivant. Vous aviez fait un check avant (du style mots de sécurité ce ki est off limits et coment vous gérez si çà coince) ? Et pendant vous aviez le droit de ralentir / revenir en arrière sans que ça fasse “échec” ? Parce que souvent c’est ça ki change tout après coup : comprendre que le but c’est pas de tenir le plan à tout prix c’est d’être bi1 dedans. Je me demande aussi si vous étiez d’accord sur le “niveau” : genre toi tu voulais plus guider plus structurer lui il était peu-être en mode plus spontane. Perso je crois qu’il faudrait retester en mode ultra soft juste pr retrouver le flow sans pression. Genre comencer par ce ki met à l’aine les deux et Puis seulement ajouter des trucs plus codés. Et prendre le temps de parler du ressenti pas juste des limites physiques. Enfin jsp mais ouais… votre discussion d’après là elle a l’air de viser pile le nœud du probléme. Tu veux tester à nouveau avec lui ou pr l’instant tu fais une pause ????

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Avis sur C-Dating : efficace ou arnaque ?

20 avril 2026

Rencontre soumise : quel site choisir & où trouver une femme soumise ?

10 avril 2026

Rencontre dominatrice : quel est le meilleur site domina ?

10 avril 2026

Avis sur BDSM.com

9 avril 2026

Avis sur Alt.com dans la peau d’un expert BDSM

9 avril 2026

IRC BDSM : quel sont les meilleur sites ?

1 avril 2026
    © 2026 CGV - Contact

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.