C’est vrai que parler de BDSM, ça peut faire flipper, surtout quand on est pas sûr de soi. Mais je pense que si ta copine est ouverte d’esprit, ça pourrait se passer plutôt bien. Peut-être commence par aborder le sujet de manière douce et détendue, en lui posant des questions sur ses fantasmes ou ce qu’elle en pense en général. Ça peut lui donner l’occasion de partager ses idées et de voir si elle est réceptive.
Tu pourrais aussi parler de ce que tu as découvert récemment, sans mettre trop de pression sur elle. L’idée, c’est de lui faire comprendre que c’est un sujet qui t’intéresse et que tu aimerais explorer quelque chose de nouveau ensemble Absolument pas. Je pense que c’est important de rassurer ta partenaire en lui expliquant que ce qui t’attire, c’est avant tout le plaisir partagé et l’expérimentation, pas juste une obsession pour le côté “extrême”.
Peut-être que tu pourrais commencer par des petites choses, comme l’utilisation de bandeaux pour les yeux OU des jeux de rôles légers, pour voir comment elle réagit. Si elle est à l’aise, vous pourrez progressivement parler d’autres pratiques. Et puis, n’oublie pas que la communication est clé dans ce genre de relation. Demande-lui ce qui lui plaît, ce qui l’intrigue. Ça peut aussi ouvrir des discussions sur les limites de chacun.
Et puis, le fait de faire ça ensemble, ça peut renforcer votre complicité. L’important, c’est de créer un espace sûr où chacun peut exprimer ses grave grave désirs sans jugement. Si ça commence à devenir trop sérieux, tu peux toujours apporter une touche d’humour pour alléger l’atmosphère. Après tout, c’est censé être un moment de plaisir et de partage. Voilà, j’espère que ça pourra t’aider et que ça se passera bien avec ta copine .