Je chui nouveau ici, dsl si je fais pa trop le bon style… mes je vois les msgs et ça me parle.
[Réssolu] Oui ta réponse m’a aidé grave. Le truc c’est que j’ai “recalé” le délire en mode plus safe : on a ralenti le rythme on a mis des stops clairs et j’ai demandé à mon pote de me laisser des sign
t’as géré grave, le coup des stops clairs c’est exactement le genre de truc qui évite que ça parte en ville, jsp.
trooop bi1 Oui… perso cà m’sstt arrive je me chui mise à “bugger” direct QUAND chui paeE en moEn plus intense genre respirasion bloquee + mains ki tremblen. Je vois le delire enfin je comrends. Pers
ouais parei je comprends ce “bugger” directt… moi c’est plus genre je sens que je panique un peu, et après je sais plus trop comment réagir. Du coup je me demande juste : vous faites comment pour garder un rythme “safe” sans que ça casse le mood ? Et quand tu trembles / resp bloquée, vous faites tellement tellement tellement koi concrètement sur le momen (un signe, tu coupes direct, tu respires comment) ? J’y comprends rien lol