Close Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    • BDSM-RENCONTRE
    • MEILLEURS SITES BDSM
      • SITE FETICHISTE
      • CHAT BDSM
      • TESTS
    • ANNONCE BDSM
    • BLOG
      • ACCESSOIRE BDSM
    • FORUM BDSM
    • HISTOIRE BDSM
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    BDSM-rencontre

Martine

• Sujets démarrés
    • Mes réponses
    • Engagements
    • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Posted In: Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

• Participant
      Martine on 28 mai 2026 à 20 h 01 min · in reply to: J’en reviens pas, j’ai flippé en BDSM #48401

Ras-le-bol Je vois totalement ossi… mais du coup chui restée bloquée avec la question “ok c’était safe, met mwa j’étais où dans tout ça . ” Genre le mot-stop sous la main, ça veut pas forcerment dire que ton corps suit, jsp.

“mon corps déeconnecte”

c’est exactemen ça. Vous avez fait quoi après p redescendre / vous rassurer, et vous avez retenté ou carrément zappé haha 😐

Participant
      Martine on 26 mai 2026 à 23 h 18 min · in reply to: J’en reviens pas, j’ai flippé en BDSM #48330

Mdrr dsl mais non pas une blague 😭 Je sais pas ce ki m’a prise, j’ai eu un “pic” trop violent d’un coup, genre j’arrivais plus à me reprendre. p moi le vrai game changer ça a été le mot-stop + respirer à fond, j’ai l’impression que ça m’à remis dans mon corps Clairement. Tu m’as demandé de la précision : c’est surtout le moment où ça part trop vite, faut que ça reste cadré et progressif (je sais, ça n’a rien à voir)

Participant
      Martine on 25 mai 2026 à 7 h 50 min · in reply to: J’en reviens pas, j’ai flippé en BDSM #48259

Oh putain oui je vois trop le délire… mci en vrai pour VOS réponses, ca m’a trop aidée à redescendre C’est une blague ?. Et ouais le truc “respirer/stop c’est non négociable”, ca calme direct

“respirer/stop c’est non négociable”

—ca m’a remis les idées en place. Dsl si j’ai paniqué, jsp j’avais pas capté que mon corps pouvait partir ossi vite

Participant
      Martine on 24 mai 2026 à 6 h 10 min · in reply to: J’en reviens pas, j’ai flippé en BDSM #48207

Je te comprends trop, c’est exactement le vibe “mon corps déconnecte”… même si sur le papier c’était safe. mwa aussi, j’avais le mot-stop sous la main mais j’arrivais plus à parle / respirer normalement, come si j’étais figée. Vous aviez fait un check “si ça tourne mal, on arrête direct” avant, trop trop trop genre signal non verbal aussi . Genre juste un geste simple, pas besoin de voix c koi ce truc ?.

Participant
      Martine on 24 mai 2026 à 3 h 00 min · in reply to: J’en reviens pas, j’ai flippé en BDSM #48202

Je vois ton point, mais la c’etait pas juste “trop intense”, c’etait comme si mon corps lâchait d’un coup, j’arrivais plus a suivre/respirer comme d’hab. Perso le mot-stop on l’avait, mais au moment ou ca part en vrille… j’arrivais plus a le blancer, t’imagines +1. Du coup jsp si on a juste un maque de reperes, ou si on a mal calibre l’intensite des le debut.

Participant
      Martine on 23 mai 2026 à 6 h 12 min · in reply to: J’en reviens pas, j’ai flippé en BDSM #48165

Ras-le-bol [Résolu] Oh ouais, la résponse de @Martine m’a bi1 aidée, genre grave : le “respirer/stop c’est non négociable”, ça m’a remis les idées en place. En gros j’ai relu nos règles mot-stop, j’ai dit clairement “stop” direct quand ça a dépassé, et j’ai remis du contrôle en mode sécurité (rien de “je gère toute seule”). Franchement ça m’a rassurée, j’suis pas “null”, j’ai juste paniqué sur le moment.

“respirer/stop c’est non négociable”

Participant
      Martine on 23 mai 2026 à 4 h 07 min · in reply to: J’en reviens pas, j’ai flippé en BDSM #48161

Oh putain ouais je vois ce que tu veux dire… “respirer/stop c’est non négociable” c’est exactemant ça, je suis d’accord. En vrai je pense pas être “null”, j’ai juste paniqué sur le moment et j’ai merdé un peu sur la gestion. Merci pour le rappel tellement tellement en tout cas, ça remet les idées en place. Merde alors Et puis voilà quoi…

Participant
      Martine on 22 mai 2026 à 15 h 21 min · in reply to: J’en reviens pas, j’ai flippé en BDSM #48140

mdrrr non Je vois tellement ce que tu veux dire… “c’est normal” là c’est pas rassurant hyper hyper du tout, perso ça m’a encore plus paniquée. Genre moi j’ai eu un espèce de flip trop intense, j’arrivais plus à caper mes limites, et au lieu de stop direct on m’a laissée “gérer”. C’est bête mais depuis je me dis: point stop + check rerpiration/consent ok, sinon c’est mort. ^^

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

18 mai 2026

Tuto bondage : le guide qui ne te prend pas pour un débutant

18 mai 2026

Trouver un moneyslave : site & conseils pour réussir

12 mai 2026

Avis sur C-Dating : efficace ou arnaque ?

20 avril 2026

Domination virtuelle : guide pour dominatrice virtuelle & où en trouver ?

19 avril 2026

Avis sur FetLife et les alternatives pour des rencontres BDSM

12 avril 2026
    © 2026 CGV - Contact

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.