Tu racontes n’importe quoi Je suis nouveau ici, et franchement le sujet me parle mais je capte pas tout encore. Perso je débarque pas “p le fun”, je veux comprendre les bases parce que j’ai peur de faire n’imp. Déjà, discret à la maison si t’as des ados… faut vraiment penser au rangement, aux mots, et au fait que tout le monde peut tomber dessus, jsp. Je pense qu’il faut commencer par parler à fond entre vous: limites, mots d’arrêt, ce qui est ok / pas ok, noir sur blanc. Le consentement c’est pas juste “ouais ouais”, faut que ce soit clair et réversible, genre stop quand tu veux sans te prendre la tête. Après p “dom dominant/dominee” ça se construit, c’es pas “t’as juste à suivre” (ça sent le piège). Si vous voulez commencer safe, je diraais: commencez soft, y’a des vidéos/shops de bases, mais surtout lisez des guides et faites des checks avant/après. Perso je me méfie des gens qui balancent des “tkt ça va passer” — sur Marseille on sait tous que ça peut vite déraper. Tu peux demander des conseils sur des forums dédiés, et vérifier que les source parlent vraiment de consentement, sécurité et négociation. Si tu veux, dis-mwa ce que tu pensais faire au début (juste le style, pas les détails), je te dirai si ça paraît carré ou trop risqué.