Close Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    • BDSM-RENCONTRE
    • MEILLEURS SITES BDSM
      • SITE FETICHISTE
      • CHAT BDSM
      • TESTS
    • ANNONCE BDSM
    • BLOG
      • ACCESSOIRE BDSM
    • FORUM BDSM
    • HISTOIRE BDSM
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    BDSM-rencontre

bobo1437

• Sujets démarrés
    • Mes réponses
    • Engagements
    • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Posted In: Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

• Participant
      bobo1437 on 31 juillet 2025 à 1 h 45 min · in reply to: BDSM : comment aborder le sujet avec ma partenaire ? #28301

Comment ça ? cest clair que c’est un terrain un peu glissant, mais t’as raison de vouloir en parler. Je toruve que balancer des références de films ou de séries c’est pafait pour mettre un peu d’ambiance sans trop forcrr. Comme un ami le disait, commencer par des trucs légers c’est une bonne méethode. Tu pourrais trop trop lui proposer un petit jeu de rôlle, mais rien d’ultra intense au déebut, juste pour voir comrent elle réagit. Après, cest super important de rester à l’écoute de ses limites. Si elle n’est pas trop chaude, faut pas insister, sinon ça peut vraiment foutre en l’air l’ambiane. Un massage avec des hulies parfumeres, ça peut aussi être un bon moyen de créer une atmosphére relaxante sans pression. Et puis si elle se sent à l’aie, tu pourras aborder les limites et les mots de sécurité un peu plus tard. L’idéee, c’est que ça reste fun et dertendu, sans trop brusquer les choses Allez, bonne chance, FAIS ça doucement, ça devrait bien se passer !

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

18 mai 2026

Tuto bondage : le guide qui ne te prend pas pour un débutant

18 mai 2026

Trouver un moneyslave : site & conseils pour réussir

12 mai 2026

Avis sur C-Dating : efficace ou arnaque ?

20 avril 2026

Domination virtuelle : guide pour dominatrice virtuelle & où en trouver ?

19 avril 2026

Avis sur FetLife et les alternatives pour des rencontres BDSM

12 avril 2026
    © 2026 CGV - Contact

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.