Close Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    • BDSM-RENCONTRE
    • MEILLEURS SITES BDSM
      • SITE FETICHISTE
      • CHAT BDSM
      • TESTS
    • ANNONCE BDSM
    • BLOG
      • ACCESSOIRE BDSM
    • FORUM BDSM
    • HISTOIRE BDSM
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    BDSM-rencontre

Jordan Noel

• Sujets démarrés
    • Mes réponses
    • Engagements
    • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Posted In: Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

• Participant
      Jordan Noel on 31 août 2026 à 8 h 26 min · in reply to: BDSM, vraiment ? #52065

Merde alors Ouais je vois trop ce ke tu veux dire, et ton message m’a aidé grave. En gros j’ai relu mon bordel de pensées en mode “ok, c’est un jeu cadré, consentement clair, limites nettes”, pa juste “souffrir pr le délire”.

“le CONSENTEMENT au centre pa juste ‘souffrir pr le délire’”

J’ai aussi noté ke ça peut être une autre façon d’aimer, tant ke c’est safe et assumé.

Participant
      Jordan Noel on 29 août 2026 à 16 h 01 min · in reply to: BDSM, vraiment ? #51981

Bien dit ! Merci pour ton retour ça m’aide grave. Je vois exactemen l’idée du “jeu” cadré avec les limites bien posées et le consentement au centre pas juste “souffrir pour le délire”.

consentemant limites claires et basta

ça résume bien ce que je cherche à comprendre. Du coup je me dis que c’est peut-être plus une façon d’aimer/partager mais version encadrée

Participant
      Jordan Noel on 29 août 2026 à 5 h 02 min · in reply to: BDSM, vraiment ? #51963

Haha ouais je vois exactemant le consentement c’est le nerf de la guerre quoi. @Jordan Noel merci tes mots me rassurent grave. Perso je pense que “jeu” ou “fond tordu” ca depend juste des limites claires et du feeling avec la perrrsonne T’as repondu a ma grosse inquietude donc merci vramient. Choque

Participant
      Jordan Noel on 29 août 2026 à 5 h 02 min · in reply to: BDSM, vraiment ? #51962

ce faux Ouais je vois ce ke tu veux dire le “jeu” vs “fondd tordu”.

tant ke le consentemant est clair et ke y’a zero obligation

c’est ça qui me rassuree le plus. Mais du coup commen tu fais pour euh non en fait savoir si c’est juste un kink qui te detend… ou si t’as vraiment besoin de ça pour te sentir aime ? Et surtout ça se “parle” coment au debut sans ke ça fasse bizarre

Participant
      Jordan Noel on 29 août 2026 à 5 h 02 min · in reply to: BDSM, vraiment ? #51960

Je vois totalement ce ke tu dis. En vrai ça me fait du b1 de me dire ke c’est “ujste un jeu” tant ke y’a consentement berton et pas de pression.

Si tu peux commence soft (pale limites aftercare)

c’est exactement le genre de cadre qui me rassure jsp. Là je sui encore en mode réflexion mais je pense à en PARLER posément avec une meuf motivée plutôt ke fantasmer tout seul. Tu te trompes

Participant
      Jordan Noel on 29 août 2026 à 5 h 02 min · in reply to: BDSM, vraiment ? #51961

Trop bien ! Je vois ce que tu veux dire “jeu” c’est vrmt le mot. Perso je me fais surtout chier avec la nuance entre KINK “ludique” et TRUC plus profond… genre ets-ce que çà dit qqch sur l’attachement ou juste sur les goûts. Et du coup j’me demande comment vous faites pr être sûr que c’est pas juste une échappatoire émotionnelle mais un truc ok pr vous deux. 😀

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

18 mai 2026

Tuto bondage : le guide qui ne te prend pas pour un débutant

18 mai 2026

Trouver un moneyslave : site & conseils pour réussir

12 mai 2026

Avis sur C-Dating : efficace ou arnaque ?

20 avril 2026

Domination virtuelle : guide pour dominatrice virtuelle & où en trouver ?

19 avril 2026

Avis sur FetLife et les alternatives pour des rencontres BDSM

12 avril 2026
    © 2026 CGV - Contact

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.