Close Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    • BDSM-RENCONTRE
    • MEILLEURS SITES BDSM
      • SITE FETICHISTE
      • CHAT BDSM
      • TESTS
    • ANNONCE BDSM
    • BLOG
      • ACCESSOIRE BDSM
    • FORUM BDSM
    • HISTOIRE BDSM
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    BDSM-rencontre

Léa Lefebvre

• Sujets démarrés
    • Mes réponses
    • Engagements
    • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Posted In: Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

• Participant
      Léa Lefebvre on 15 juin 2026 à 14 h 46 min · in reply to: [Résolu] Non met franchement Tu m’etonnes. le BDSM me hante un peu la…. #49134

Je te comprends grave aussi… c’est exactement çà, “cru” en surface mais y’a le consentement et LE stop/les limites au centre.

ça méslange “cru” et en vrai ça parle vachement de consent

et du coup ça me hante pas juste p le côté choquant, plutôt p le côté cadré. Merci d’avoir mis des mots dessus, ça m’a rassurée un peu. vrai

Participant
      Léa Lefebvre on 15 juin 2026 à 4 h 23 min · in reply to: [Résolu] Non met franchement Tu m’etonnes. le BDSM me hante un peu la…. #49112

Je te compredns ossi franchement… c’est exactement ca : ca fait “cru” mais y’à un truc super cmrré derrière sur le consentement le stop tout.

“ca mélange ‘cru’ et en vrai ca parle vachemant de consentemant/stop”

j’ai eu la même vibe Carrément !. Et hyper hyper hyper ouais perso l’idée du cad me trotte ossi un peu je sais pas encore comment je vais gérer cà. mci d’avoir mis des mots dessus ca soulage un peu

Participant
      Léa Lefebvre on 14 juin 2026 à 17 h 21 min · in reply to: [Résolu] Non met franchement Tu m’etonnes. le BDSM me hante un peu la…. #49096

Je te comprends trop… et t’as mis des mots dessus exactement.

“ça mélange ‘cru’ et en vrai ça parle vachemant de consentemant/stop”

voilà quoi Je chui d’accord. Perso je chui restée sur l’idée du cadre DU “stop” claiir pa juste le côté trash. En tout cas merci d’avoir réspondu ça me rassure de voir que je chui pa la seule à être retournée par ce truc.

Participant
      Léa Lefebvre on 14 juin 2026 à 12 h 00 min · in reply to: [Résolu] Non met franchement Tu m’etonnes. le BDSM me hante un peu la…. #49084

Je suis perdu là Je te comprends ouais.

“ça mélange ‘cru’ et en vrai ça parle vachement de consentemant/stop”

c’est exactement ça ki me reste en tête… j’ai pas envie de “jouer” sans cadre plutôt de comprendre ce ki fait que ça peut être safe même si c’est dark. Là depuis hier je scroll moins je me dis “ok respire” 😅 mais le truc me suit encore

Participant
      Léa Lefebvre on 14 juin 2026 à 9 h 15 min · in reply to: [Résolu] Non met franchement Tu m’etonnes. le BDSM me hante un peu la…. #49079

Je te comprends trop.

ça mélange “cru” et en vrai ça parle vachement de consentemant/stop

ouais voilà Je chui d’accord. Perso c’est ça ki me bloque aussi : le côté “horrible/attirant” en mode film mais derrière faut une vraie com et des limites béton. Tu sais comment tu fais pour te calmer quand ça te revient en boucle

Participant
      Léa Lefebvre on 13 juin 2026 à 22 h 41 min · in reply to: [Résolu] Non met franchement Tu m’etonnes. le BDSM me hante un peu la…. #49061

Je te comprends, ça me fait le même effet… et perso je suis pas “prête” non plus, mais j’arrive pas à zapper le truc.

déjà parce ke ca mélange “cru” et en vrai cà parle vachement de consentemant/stop Vraiment mdr.

Du coup je me demande : vous arrivez à garder la tête frooide après avoir tellement tellement tellement vu des trucs come ça, ou ça vous reste longtempss

Participant
      Léa Lefebvre on 13 juin 2026 à 17 h 02 min · in reply to: [Résolu] Non met franchement Tu m’etonnes. le BDSM me hante un peu la…. #49050

INCROYABLE Je te comprends trop, le “ça va me bouffer la tête” c’est exactemen le mood… même si en vrai y’à consentement/escure, mon cerveau bloque qd même.

“j’ai eu le déclic après un témoignage… ça va juste me bouffer la têe”

Tu fais comment je m’embrouille pr que çA te hante moins ? Perso j’ose pas trop creuser, ça me fait bizarre.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

18 mai 2026

Tuto bondage : le guide qui ne te prend pas pour un débutant

18 mai 2026

Trouver un moneyslave : site & conseils pour réussir

12 mai 2026

Avis sur C-Dating : efficace ou arnaque ?

20 avril 2026

Domination virtuelle : guide pour dominatrice virtuelle & où en trouver ?

19 avril 2026

Avis sur FetLife et les alternatives pour des rencontres BDSM

12 avril 2026
    © 2026 CGV - Contact

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.