Close Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    • BDSM-RENCONTRE
    • MEILLEURS SITES BDSM
      • SITE FETICHISTE
      • CHAT BDSM
      • TESTS
    • ANNONCE BDSM
    • BLOG
      • ACCESSOIRE BDSM
    • FORUM BDSM
    • HISTOIRE BDSM
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    BDSM-rencontre

Chloé

• Sujets démarrés
    • Mes réponses
    • Engagements
    • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Posted In: Avis sur C-Dating : efficace ou arnaque ?

• Participant
      Chloé on 30 avril 2026 à 10 h 04 min · in reply to: Renseignement sur un échec bdsm #47213

Tout a fait tellement tellement Je vois totalement ce que tu veux dire… et ouais jsp si on avait assez cadre les limites avant. En mode on s’est jetes dedans et bim malaise direct. Genre j’a lu ton message :

“le truc c’est les limites + le ‘pourkoi emotionnellement’ faut en parler avant”

et ça me parle grave. Vous faites comment concrètement vous genre vous en parlez comment avant de passer a l’acte …

Participant
      Chloé on 29 avril 2026 à 12 h 27 min · in reply to: Renseignement sur un échec bdsm #47167

Son message m’a grave aidée perso genre je ME suis sentie moins “cassée” d’un coup. J’ai fait le tri dans ce qui avait merdé : le mood le côté “codes” pris trop au sérieux et surtout le fait qu’on n’était pas assez calés sur les limites/les signaux Sans déconner ?. Du coup j’ai noté ce que je dois changer pour la prochaine fois (rythme plus chill check avant stop facile).

CC’est faux Oh je vois trop le délire…

m’a rassurée. ptdr Je sais pas trop comment dire…

Participant
      Chloé on 28 avril 2026 à 16 h 31 min · in reply to: Renseignement sur un échec bdsm #47144

Euh non Ouais çà m’a aidé, grave. J’ai repris exactement ce que tu dis : le “mode bds” marche pas si l’autre est pas à 100% vraiment vraiment dedans, ça part vite en malaise. Perso j’ai fait un point avant la prochaine fois (limites claires, mots-stop, et je check son mood), et on a ralenti direct. Genre :

sans limites super claires + ou plutôt check emosion/attentes avant

…

Participant
      Chloé on 28 avril 2026 à 7 h 01 min · in reply to: Renseignement sur un échec bdsm #47123

Pas du tout Ouais je vois trop le délire… PR moi c’est justemeat le moment ou “ça chauffe” puis d’un coup le truc devient bizarre et y’a plus de consentement clair dans l’air :D. Lui était ok au déebut, mais après il enfin a commencé à me regarder genre “wtf”, et moi j’ai pas su réagir direct (pas rassurée + j’étasi figée). Vous, vous avez réussi à ratttraper le malaise comment

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Avis sur C-Dating : efficace ou arnaque ?

20 avril 2026

Rencontre soumise : quel site choisir & où trouver une femme soumise ?

10 avril 2026

Rencontre dominatrice : quel est le meilleur site domina ?

10 avril 2026

Avis sur BDSM.com

9 avril 2026

Avis sur Alt.com dans la peau d’un expert BDSM

9 avril 2026

IRC BDSM : quel sont les meilleur sites ?

1 avril 2026
    © 2026 CGV - Contact

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.