Close Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    • BDSM-RENCONTRE
    • MEILLEURS SITES BDSM
      • SITE FETICHISTE
      • CHAT BDSM
      • TESTS
    • ANNONCE BDSM
    • BLOG
      • ACCESSOIRE BDSM
    • FORUM BDSM
    • HISTOIRE BDSM
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    BDSM-rencontre

Cédric

• Sujets démarrés
    • Mes réponses
    • Engagements
    • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Posted In: Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

• Participant
      Cédric on 24 mai 2026 à 23 h 52 min · in reply to: Mode BDSM solo vs couple — vous faites comment … #48233

Ouais je vois trop le délire : le “basculer” sans partir en freestyle foireux 😅 Là je suis en train de poser des règles claires avant tout, genre safe word direct et un truc prédéfini (sinon je sens que ça va partir en vrille). Je suis encore en mode solo pour valider mes limites, mais j’avance vers le couple douiement.

No way !! Mdrr oui exactement j’te rrjoins sur le “basculer”…

Franchement vous avez raison : sans cadre, perso je suis pas serein. INCROYABLE !

Participant
      Cédric on 24 mai 2026 à 1 h 38 min · in reply to: Mode BDSM solo vs couple — vous faites comment … #48200

No way !! Mdrr oui exactement j’te rrjoins sur le “basculer” sans pertir en mode frestyle foireux 😅 Perso je pense que ça se fait surtout avec des règles claires + un truc prédéfini (safe word aftercare check-in avant/après). Merci pour ton retour çà rassure de voir que je sui pas le seul à galérer sur le timing…

Participant
      Cédric on 23 mai 2026 à 19 h 06 min · in reply to: Mode BDSM solo vs couple — vous faites comment … #48196

Merde alors Mdrr oui je vois le delire, et pareil t’as raison : commencer solo puis a deux c’est plus safe. Perso j’ai juste du mal a savoir quand “basculer” sans que ca parte en frestyle foireux 😅 genre comment vous faites POUR decider ah non c’est pas ça que c’est pret ? Genre vous tellement tellement avez un cadre direct, ou vous testez a chaque fois en mode mini-etapes

Participant
      Cédric on 23 mai 2026 à 14 h 25 min · in reply to: Mode BDSM solo vs couple — vous faites comment … #48183

OMG mdr ouais je vois exactement le délire 😄 merci pr ton retour en tout cas, ça fait plaisir. Je pensais pas que “solo d’abord puis à deux, bi1 encadré” ça parlerait autant, mais en fait çà aide grave à poser ses limites. On avance chacun à notre rythme, et tant qu’on comunique aprés ça roule. Après je dis ça, je dis rien hein

Participant
      Cédric on 22 mai 2026 à 3 h 57 min · in reply to: Mode BDSM solo vs couple — vous faites comment … #48124

EDIT: Résolu. Ta réponse m’a aidé grave, le côté “solo d’abord puis encadré à deux” c’est exactement ce que je cherchais à mettre au clair. Du coup j’ai repri ma méthode : je continue solo pour roder mes limites, puis je bascule en couple seulement quand on a parlé règles, safeword, et routine bien cadrée Ah bon .

“j’ai fait solo d’abord … puis on a bascule a deux en mode super encadre”

(je pars dans tous les sens). xD

Participant
      Cédric on 21 mai 2026 à 14 h 49 min · in reply to: Mode BDSM solo vs couple — vous faites comment … #48102

Ouais je vois trop le délire merci pour ton retour.

“j’ai fait solo d’abord … puis on a basculé à deux en mode super encadré”

ça me parle grave : perso c’est pareil je veux ke le stop soit béton avant de partager ça avec kelqu’un. Du coup je vais sûrement faire pareil encadré check-in safeword clair… histoire de pas partir dans le flou. Trop b1 .

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

18 mai 2026

Tuto bondage : le guide qui ne te prend pas pour un débutant

18 mai 2026

Trouver un moneyslave : site & conseils pour réussir

12 mai 2026

Avis sur C-Dating : efficace ou arnaque ?

20 avril 2026

Domination virtuelle : guide pour dominatrice virtuelle & où en trouver ?

19 avril 2026

Avis sur FetLife et les alternatives pour des rencontres BDSM

12 avril 2026
    © 2026 CGV - Contact

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.