Close Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    • BDSM-RENCONTRE
    • MEILLEURS SITES BDSM
      • SITE FETICHISTE
      • CHAT BDSM
      • TESTS
    • ANNONCE BDSM
    • BLOG
      • ACCESSOIRE BDSM
    • FORUM BDSM
    • HISTOIRE BDSM
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    BDSM-rencontre

Lou

• Sujets démarrés
    • Mes réponses
    • Engagements
    • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Posted In: Avis sur C-Dating : efficace ou arnaque ?

• Participant
      Lou on 24 avril 2026 à 10 h 42 min · in reply to: BDSM : comment en parler sans flipper ? Ras-le-bol #46922

Ras-le-bol Je comprends grave je sui aussi sur mon premier post ici et je flippe un peu j’te jure.

“Je sui un peu comme twa premier post ici et je flippe aussi un peu. Perso je commencerais soft: genre en mode “j’ai envie d’explorer met a ton rythme” et je parle direct des limites + safeword sans b”

ca me parle genre direct ca rassure pas besoin de faire la star. Perso j’arrive pas trop a lancer le truc sans avoir l’imprestion de “mal faire” jsp si c’est normal… “Euh non Je sui en mode premier post ici et jsp encore trop coment faire sans me cramer 😅 J’avai vu un sujet similaire ici “Comparer les methodes pour se prepaarer physiikemen a une session intense “” je vois ce ke tu veux dire ca me met la pression de ouf quand je lis des gens qui detaillent tout. Apres ouais j’ai relu aussi ton histware sur les limites et comment tu “cadres” le truc et ca aide.

“cest vrai ke parlller de BDSM cest pas toujours simple met ca peux etre tellemant enrichissant pas du tout. Je pense ke comencer par des fantasmes c’est jsp perso je vois b1 l’ideee mais je je veux dire bloke”

moi je bloke pareil pas parce ke j’en ai pas envie juste parce ke je sais pas comment passer du “fantasme” au concret sans me sentir coincee. Du coup j’me dis ke je vais faire simple : d’abord parler poser les kestions betes (genre ce ke tu aime s ce ke t’aimes pas) et laisser le rythme lent. Et aussi genre safeeword limites tout ca je veux pas ke ca soit “a la fin quand on est deja lances” non. J’ai trop peur de me cramer emotionnellement ou physikement c’est ca qui me freine. Vous faites comment vous vous commencez par kels mots quand vous lancez la discussion ? Moi j’ose pas trop etre trop frontale mais en meme temps j’veux pas deviner. Et pour la prepartion “physike” c’est vraiment indispensable au debut ou c’est plus quand vous faites des trucs plus intenses ? Je demande parce ke j’ai l’impression ke si je me prepare trop je vais stresser et si je me prepare pas assez je vais etre a la ramasse. Bref j’sui un peu entre 2 j’essaie de trouver le juste milieu…

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Avis sur C-Dating : efficace ou arnaque ?

20 avril 2026

Rencontre soumise : quel site choisir & où trouver une femme soumise ?

10 avril 2026

Rencontre dominatrice : quel est le meilleur site domina ?

10 avril 2026

Avis sur BDSM.com

9 avril 2026

Avis sur Alt.com dans la peau d’un expert BDSM

9 avril 2026

IRC BDSM : quel sont les meilleur sites ?

1 avril 2026
    © 2026 CGV - Contact

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.