Close Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    • BDSM-RENCONTRE
    • MEILLEURS SITES BDSM
      • SITE FETICHISTE
      • CHAT BDSM
      • TESTS
    • ANNONCE BDSM
    • BLOG
      • ACCESSOIRE BDSM
    • FORUM BDSM
    • HISTOIRE BDSM
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    BDSM-rencontre

bibi005458

• Sujets démarrés
    • Mes réponses
    • Engagements
    • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Posted In: Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

• Participant
      bibi005458 on 27 novembre 2025 à 21 h 27 min · in reply to: C’est l’anarchie dans ma tête ! Trop bien ! #40895

+1 Franchement, je compatis trop avec toi ! C’est vrai que le BDSM, c’est un univers à part et ça peut vite faire flipper. Mais déjà, respect pr ta volonté D’EXPLORER, c’est super important ! Je pense qu’il y a pas de recette miracle, chacun fait un peu comme il le sent. pr moi, la communication, c’est vraiment la clé. Même si y a des conseils qui disent de pas trop en dire, moi je trouve que parler de ses envies, de ses limites, c’est crucial. Après, pr les “codes secrets”, c’est souvent juste des petites blagues, genre des mots ou des symboles pr se retrouver entre initiés. Un truc qui a b1 marché pr moi, c’est de commencer doucement, avec des pratiques basiques et de voir comment ça se passe. Tu peux aussi tester des jeux de rôles légers ou des accessoires simples pr voir ce qui te plaît. Et surtout, se rappeler que c’est un partage, donc prends ton temps et n’héssite pas à dire quand ça te semble trop. T’es pas seule dans cette aventrue, et beaucoup de gens passent par là, donc ne t’inquiète pas trop ! Les erreurs, ça arrive, et c’est même comme ça qu’on apprend. Couage, et surtout amuse-toi b1 !

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

18 mai 2026

Tuto bondage : le guide qui ne te prend pas pour un débutant

18 mai 2026

Trouver un moneyslave : site & conseils pour réussir

12 mai 2026

Avis sur C-Dating : efficace ou arnaque ?

20 avril 2026

Domination virtuelle : guide pour dominatrice virtuelle & où en trouver ?

19 avril 2026

Avis sur FetLife et les alternatives pour des rencontres BDSM

12 avril 2026
    © 2026 CGV - Contact

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.