Close Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    • BDSM-RENCONTRE
    • MEILLEURS SITES BDSM
      • SITE FETICHISTE
      • CHAT BDSM
      • TESTS
    • ANNONCE BDSM
    • BLOG
      • ACCESSOIRE BDSM
    • FORUM BDSM
    • HISTOIRE BDSM
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    BDSM-rencontre

Patrick

• Sujets démarrés
    • Mes réponses
    • Engagements
    • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Posted In: Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

• Participant
      Patrick on 1 juillet 2026 à 0 h 03 min · in reply to: Tu risques quoi ? #49708

Super cool Je te comprends, ouais, le “au feeling” c’est vraiment le truc qui peut partir en vrilli.

“sans cadre… limites pas claires, mauvais timing”

c’est exactemant ca que j’avais en tête. Du coup je kiffe l’idee d’apprendre les super super codes, mes en mode safe, avec accord clair et tout, sinon jsp… ca sert a rien. mrc p ton retour, vraiment :*

Participant
      Patrick on 29 juin 2026 à 19 h 19 min · in reply to: Tu risques quoi ? #49661

mdrr ouais je trop trop vois trop le délire l’impro c’est le truc à éviter clair. Perso je pense que le plus “dangereux” c’est le flou sur les lmites : qui fait quoi jusqu’où tu vas et surtout le mot/les gestes pour stopper direct. Genre même si t’a l’air chaud si tu sais pas cadrer ça peut vite partir en mode “oops”.

“impro c’est le truc à éviter clairement”

je chui 100% d’accord c’est abusé quand même <3

Participant
      Patrick on 28 juin 2026 à 11 h 06 min · in reply to: Tu risques quoi ? #49608

mdrr ouais je vois trop le délire, l’impro c’est le truc a éviter clairement. Merci pour ton rtour, ça m’a bien recadré perso, j’étais un peu paumé au début. Je retiens le truc en fait non simple genre

“safe” = consentement + mots d’arrêt + limites posées

, et après seulement on joue. +1

Participant
      Patrick on 26 juin 2026 à 10 h 35 min · in reply to: Tu risques quoi ? #49524

lol non Ouais ca m’a aide merci. En gros j’ai capte que le “safe” ca passe avant tout par consentement bien carre mots d’arret clairs et limites posee avant de faire le mwandre truc (zero improvisation). Et du coup j’ai relu un peu tout ce que je voyai sur dom/sub en moAussi concret pour pas tomber dans le flou.

“faut partir du consentemant clair (mots/petites regles d’arret) … bien parler limites avant”

EDIT: Resolu.

Participant
      Patrick on 26 juin 2026 à 3 h 41 min · in reply to: Tu risques quoi ? #49513

Ouais je vois le délire, mais du coup je me demande aussi : vous pensez que le BDSM c’est “juste” du jeu, ou y’à vrm des risques psy/physo si t’es pas carrè . Perso je suis trop partant pour commencer tranqille, genre discuter limites + safeword, mais je veux savoir concrètement ce ki peut arriver si tu zappes un truc.

comenc simple, parle b1 des limites ava

c’est exactement ça, mais j’aimerais des exemples de trucs à éviter Choqué.

Participant
      Patrick on 25 juin 2026 à 6 h 10 min · in reply to: Tu risques quoi ? #49462

EDIT: Résolu. @Patrick, ta réponse m’a aidé grave, séerieux. J’ai repris ce que vous disiez sur le consentement à 100%, safe word, et surtout le fait que chacun pose ses limites clairement avant Vraiment ?. Du coup j’ai recadré mon idée du BDSM sur le côté safe/consenti, pas juste “le délire”.

consentement béton, safe word, limites nettes… rien se fait sans accord explicite

çà m’a fait tilt.

Participant
      Patrick on 25 juin 2026 à 5 h 59 min · in reply to: Tu risques quoi ? #49461

C’est bizarre Merci pour vos réponses, ça m’aide grave à y voir plus clair. Je kiffe l’idée de consentement béton, safe word, limites nettes…

rien se fait sans accord explicite

ça réesume bien. Perso je préfère partir en mode light, histware de mettre tout le monde à l’aise, surtout IRL. 🙂

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

18 mai 2026

Tuto bondage : le guide qui ne te prend pas pour un débutant

18 mai 2026

Trouver un moneyslave : site & conseils pour réussir

12 mai 2026

Avis sur C-Dating : efficace ou arnaque ?

20 avril 2026

Domination virtuelle : guide pour dominatrice virtuelle & où en trouver ?

19 avril 2026

Avis sur FetLife et les alternatives pour des rencontres BDSM

12 avril 2026
    © 2026 CGV - Contact

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.