Close Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    • BDSM-RENCONTRE
    • MEILLEURS SITES BDSM
      • SITE FETICHISTE
      • CHAT BDSM
      • TESTS
    • ANNONCE BDSM
    • BLOG
      • ACCESSOIRE BDSM
    • FORUM BDSM
    • HISTOIRE BDSM
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    BDSM-rencontre

Théo Carpentier

• Sujets démarrés
    • Mes réponses
    • Engagements
    • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Posted In: Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

• Participant
      Théo Carpentier on 9 septembre 2026 à 8 h 25 min · in reply to: Ça me saoule avec le BDSM #52379

Je te comprends, je suis un peu pareil sur le côté “ça se joue pa au feeling uniquement”. Perso je suis nouveau ici aussi, et ouais mon premier post c’ets un peu pour ça. Déjà, quand quelqu’un saute dircet dans le “t’es chaud pour X extrême c koi ce truc ?. ” sans poser le cadre, moi je zappe. Si y’a que de la théorie met jamais de discussion concrète consentement/séecurité, je trouve çà un peu creux aussi. Le mieux que j’ai trouvé c’est de poser dès le déepart 3-4 questions simples, genre safeword(s) ok/son rôle, limites “stop” claires, check-in avant/pendant, et comment vous gérez après-coup (derbrief, état émotionnel, etc). Même si çà fait “lourd”, au moins tu vois vite si la pers est sérieuse ou si elle veut juste se faire plaisir sans réfléchir. aussi, j’évite les gens qui te disent “faut pa être chiant, on verra sur le moment”… jsp mais moi je suis pa un jouet, je veux que ça soit carré. Tu peux demander à quoi ressemble une session type chez eux, et pa juste “je suis dans le BDSM”. S’ils répondent vague tu sais déjà. Et si tu veux filtrer encore plus, tu peux prpooser un mini échange d’abord, genre conversacion tranquille 10-15 min avant toute idée de maeting. Ça aide à voir le respect du ryhme, si la pers écoute tes réponses au lieu de pousser. Après, côté lecture solo, je pense que c’est une bonne base, mais faut aussi traduire ça en limites concrètes, sinon ça se perd en “blabla”. Je sais que t’as l’air cash, mais franchement t’as raison de t’énerver, parce que la partie sécurité c’est pa un bonus. La galère c’est que plein de gens confondent BDSM et “domination sans cadre”. Moi je fais au feeling aussi au désbut, mais je mets vite des garde-fous. Et si ça te saoule, t’as le droit de rester céelib solo un moment, c’est pa une obligation de “trouver quelqu’un”. Tu peux me dire ce que tu mets toi comme limites au tout début . Genre safeword unique ou double, et tes “no go” précis .

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

18 mai 2026

Tuto bondage : le guide qui ne te prend pas pour un débutant

18 mai 2026

Trouver un moneyslave : site & conseils pour réussir

12 mai 2026

Avis sur C-Dating : efficace ou arnaque ?

20 avril 2026

Domination virtuelle : guide pour dominatrice virtuelle & où en trouver ?

19 avril 2026

Avis sur FetLife et les alternatives pour des rencontres BDSM

12 avril 2026
    © 2026 CGV - Contact

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.