Close Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    • BDSM-RENCONTRE
    • MEILLEURS SITES BDSM
      • SITE FETICHISTE
      • CHAT BDSM
      • TESTS
    • ANNONCE BDSM
    • BLOG
      • ACCESSOIRE BDSM
    • FORUM BDSM
    • HISTOIRE BDSM
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    BDSM-rencontre

Lola

• Sujets démarrés
    • Mes réponses
    • Engagements
    • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Posted In: Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

• Participant
      Lola on 19 juin 2026 à 12 h 58 min · in reply to: [EDIT] Non mais je capte pas là ! #49273

Je te rejoins à 100% “flou” c♀est exactement le mot… perso c’était genre chaud, puis d’un coup je me suis rnedue compte ke j’avais pas vrm de stop net ou de “check-in” convenu. Du coup je me demande, vous avez fait coment après p remettre des repères ? genre re-cadrage, mots/gestes stop, ou discussion à froid ? Je ne crois pas

Participant
      Lola on 17 juin 2026 à 3 h 11 min · in reply to: [EDIT] Non mais je capte pas là ! #49185

Merde alors Je te rejoins, perso j’ai eu le même “mix” : sur le moment j’étais dedans, après je me suis dit… attends j’ai pas vrm de stop clair. Genre c’était flou et du coup je savaiis plus trop comment réagir.

genre stop / oui / non clairement

ouais exactemant. Merci de le dire, çà me rassure de voir ke je suis pas la seule à avoir vécu çà. Bref, tu vois

Participant
      Lola on 17 juin 2026 à 2 h 44 min · in reply to: [EDIT] Non mais je capte pas là ! #49181

Je te rejoins grave. Le truc c’est que moi aussi sur le moment j’ètais dedans mais après je me sui rendue compte que j’avias pas de “limites” bien posées genre stop / oui / non clairement N’importe quoi. Du coup je flippe si c’est un truc un peu “implicite” parce que ça laisse trop de place à l’interprétation. En gros: c’est excitant mais faut que ça soit cadré sinon perso ça tourne direct en malaise…Édit : j’ai oublié de préciser, j’aurais dû dire ça autrement.

ps: après réflexion c’est un peu plus compliqué.

Participant
      Lola on 16 juin 2026 à 9 h 09 min · in reply to: [EDIT] Non mais je capte pas là ! #49160

Je vois ce ke tu veux dire, mais perso moi c’était surtout le cadre qui m’à perdue… genre “ok je joue”, puis d’tn coup je savais plus trop où j’ètais censée m’arrêter. T’as quoi comme “mini st” ? des trucs qui t’onnt fait flipper ou juste un ressenti après coup ? Et si t’as un exemple concret de comment vous vous mettez d’accord avant/après, je prendss 😅 c koi ce truc ? ptdr

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

18 mai 2026

Tuto bondage : le guide qui ne te prend pas pour un débutant

18 mai 2026

Trouver un moneyslave : site & conseils pour réussir

12 mai 2026

Avis sur C-Dating : efficace ou arnaque ?

20 avril 2026

Domination virtuelle : guide pour dominatrice virtuelle & où en trouver ?

19 avril 2026

Avis sur FetLife et les alternatives pour des rencontres BDSM

12 avril 2026
    © 2026 CGV - Contact

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.