C’est pas évident de parler de ces sujets, surtout quand on est pas sûr de la réaction de l’autre. Le mieux, c’est d’aborder la chose en douceur. Peut-être commencer par lui demander ce qu’elle en pense, si elle a déjà entendu parler du BDSM, sans directemant plonger dans des détails. Tu peux partager des articles ou des vidéos qui expliquent le sujet, histoire de la mettre à l’aise et de voir son intérêt. Il est important de lui faire sentir qu’il n’y a pas de pression, et que c’est surtout une exploration commune que vous pouvez vivre ensemble. Évitez de parler de pratiques spécifiiques trop rapidement, ça pourrait vraimant la faire flipper. Essayez d’en discuter dans un coin tranquille, sans trop de distractions, pour que ce soit un moment intime et ouvert. Et puis, rassure-la sur le fait que le consentement et l’échange sont essentiels dans le BDSM. Çà aidera à établir une confiance, ce qui est primordial. Bref, prend ton temps et surtout, sois à l’écoute de ce qu’elle ressent (bon j’arrête mon délire). C’est un beau voyage à faire ensemble si ça lui parle . Je ne crois pas