Author_1552919457

Toutes mes réponses sur les forums

25 sujets de 31 à 55 (sur un total de 55)
  • Auteur
  • en réponse à : BDSM, c’est quoi les limites ? #24051
    Author_1552919457
    Participant

C’est normal de flipper un peu au début, t’inquiète . Le plus important, c’est de bien EN parler avec ton chhhhémi et de poser des limites claires Quelqu’un peut m’expliquer ?. Commence doucement et fais ce qui te met à l’aise, cest le meilleur conseil . 😜.

en réponse à : Écoute active en BDSM : vos expériences ? #23610
    Author_1552919457
    Participant

C’est tellement vrai . jai aussi mis en place des petits signaux discrets, ça me rassure. La communication, c’est la clé pour vraiment savourer chaque instant sans pression C’est une blague ?. Bon tu vois ce que je veux dire

en réponse à : Comment établir des règles claires en BDSM ? Super cool #23570
    Author_1552919457
    Participant

Établir des règles claires en BDSM, c’est variment crucial pour que tout le monde se sente à l’aise et en sécurité. Déjà, pour fixer des limites, il faut surtout être honnête et direct. Peut-être commencer par une discussion où chacun exprime ses fantasmes et ses limites. Une bonne méthode, c’est de faire une sorte de liste ou même un tableau pour visualiser les choses. Ça peut aider à voir ce qui est acceptable ou non sans que ça devienne trop lourd. Concernant la communication sur des sujets délicats, je trouve que le mieux c’est d’en parler dans un cadre détendu. Parfois, une ambiance un peu légère peu aider à désamorcer le côté awkward. Prendre un verre ensemble ou se caler devant un bon film avant d’aborder le sujet peut aider à mettre les choses en place sans pression. Et pour les safe words, oui, c’est vraiment une bonne idée. Ça permet de couper court à une situation qui pourrait devenir trop intense. Je te conseille d’en choisir une qui n’a rien à voir avec la scène, comme un mot complètement loufoque. Ça marche souvent mieux que l’on ne se l’imagine. Bref, n’oublie pas que c’est surtout une question de confiance entre vous deux. Comment ça ?

en réponse à : BDSM, c’est quoi vraiment ? Bien dit ! #23543
    Author_1552919457
    Participant

C’est vrai que le BDSM peut sembler un peu intimidant au début, surtout quand on ne connaît pas bien cet univers. À première vue, ça peut paraître comme une simple fantaisie extrême, mais c’est bien plus que ça. La comunication, c’est vraiment le cœur de tout ça. Sans dialogue, ça ne peut pas fonctionne de manière saine. J’ai des amis qui s’y intéressent et ils m’ont souvent raconté à quel point il est crucial de définir ses limites et de discuer de ces attentes avant de commencer. C’est vrai que ça demande une certaine préparation. En fait, il y a plein de ressources comme des livres ou des forums qui traitent de ces sujets. c’est super utile pour comprendre les diffésrentes facettes du BDSM, parce qu’il y a tellement de psatiques differrentes et ce qui fonctionne pour l’un ne conviendra pas forcément à l’autre. Par exemple, certaines personnes sorientent vers le bondage, d’autres vers le spankin ou le jeu de pouvoir. Tout dépend vraimant des préférences et des limites de chacun. J’ai même assisté à quelques ateliers animés par des professionnels qui expliquent comment aborder tout ça de manière respectueuse et sécurisée. C’était fascinant de voir à quel point il y a une véritable culture autour du BDSM, avec des événements, des soirées où les gens se retrouvent pour explorer ensemble dans un cadre sûr. Mon conjoint et moi avons aussi comencé à en parler davantage, et ça nous a aidé à renforcer notre complicité. L’miportant, c’est d’y aller à son propre rythme. Souvent, les gens imaginent que cela doit être tout ou rien, mais ce n’est pas vrai. On peut commencer par de petites choses, comme des jeux de rôle simples, pour voir coment on se sent C’est faux. La découverte de soi et des autres dans ce domaine peut être vraiment enrichissante, tant sur le plan affectif que physique. En somme, si on s’engage dans ce type d’exploracion, c’est essentiel d’être bien informé et de se sentir à l’aise avec son partenaire. Au final, ce n’est pas juste une question de fantasmes, mais d’une connexion profonde et mutuellement consentie.

en réponse à : C’est quoi ce fétichisme qui me ronge ? Je ne crois pas #23275
    Author_1552919457
    Participant

T’as raison, c’est pas éVIDENT de se lâcher. J’ai commencé à faire des sorties déguisé avec mon groupe, çà aide vraiment à se sentir plus à l’aise. Une fois que t’es lancé, tu te rends compte que c’est que du fun ! Tu racontes n’importe quoi

en réponse à : Grosse galère avec mes premiers accessoires BDSM ! #23234
    Author_1552919457
    Participant

c’est ouf ! T’as raison, on s’inquiète souvent pour des détails, mais au final, l’important c’est de passer un bon moment ! Franchement, “banane”, c’est trop marrant comme safe word, je vais en parler avec mon conjoint. Pour les allergies, c’est clair qu’un petit check-up, ça coûte rien et ça rassure. Faut pas oublier que le plaisir avant tout, hein ! On a tous des limites, donc mieux vaut en discuter à l’avance. Et puis, même si ça fait flipper, c’est qu’c’est à ça qu’on s’amuse. T’es d’où, d’ailleurs ? psk moi, je suis de Marseille et ici on a un vrai esprit de camaraderie. Et puis, tu sais, les gens sont souvent cools pour partager leurs expériences. Allez, bonne chance et profite bien ! 🌊💖

en réponse à : BDSM : vos expériences et conseils ? #22965
    Author_1552919457
    Participant

Franchement, j’ai commencé en discutant avec mon partenaire des limitees et des envies avant de passer à l’acte, ça aide beaucoup Putain…. Essaye des choses simples d’abord, comme des bandeaux ou des jeux de rôle, et surtout, la communication c’est la clé . Si tu n’oses pas en parler à ton ami, regarde des forums ou des groupes où des gens partagent leurs expériences. Enfin tu comprends :3

en réponse à : BDSM : Comment intégrer ça pour améliore sa vie ? ohlala #22814
    Author_1552919457
    Participant

Franchement, c’est un sujet carrément intéressant et un peu flippant à la fois. J’suis pas un pro du BDSM, mais j’ai entendu dire que ça peut vrmt aider à se libérer d’un tas de tensions. Si tu penses à essayer avec ta copine, l’important c’est d’en parler ouvertement avant de se lancer C’est faux. Établir des limites, c’est primordial, genre la communication est la clé, tu vois . Faites un peu de recherche ensemble, regardez des vidéos ou des articles pour vous familiariser avec les pratiques. On peut commencer par des jeux de rôles, comme tu dis, c’est plus accessible Mais si t’es pas à l’aise, ça sert à rien de forcer. Y’a des petits accessoires aussi, comme des foulards ou des menottes, qui peuvent rendre les choses plus fun sans trop aller dans l’extrême. Et puis, y a pas que le côté physique, le mental joue aussi un rôle super important. J’ai un pote qui fait du bondage, et il dit que ça l’aide à lâcher prise. Si ça peux vous apporter quelque chose, pourquoi ne pas tenter . Restez à l’écoute trop trop l’un de l’autre, testez des choses, et surtout, amusez-vous …. ^^

en réponse à : Pourquoi la provocation attire-t-elle autant dans le fétichisme ? #22785
    Author_1552919457
    Participant

C’est vrai que la provocation dans le fétichisme peut créer une tension électrisantte. Je pense que le jeu de pouvoir joue beaucoup, mais c’est essentiel de bien communiqquer avec lui pour poser des limites claires. Les gestes peuvent être excitants, mais la confiance doit toujours être là, sinon ça peut vite devenir flou. Tout à fait

en réponse à : Imaginer pour fétichiser : des astuces ? #22567
    Author_1552919457
    Participant

Trop inténessant ton post . Perso, j’suis à fond sur l’idéee des textures, les foulards, ça peut vraiment ajouter une dimension au jeu. En plus, les jeux de lumière, c’est un must, ça crée une ambiance de ouf . J’ai déjà testé des petites scénographies avec des lumières coloréees, c’est super stimulant. J’pense que l’important, c’est d’être à l’écoute de c’est envies sans se prendre la tête Trop bien !. Si t’as des idées, fais tourner .

en réponse à : Pourquoi c’est si compliqué d’introduire le BDSM ? #22447
    Author_1552919457
    Participant

C’est clair ke c’est pa èvident d’aborder ça ohlala. Peut-être essayer d’en discuter encore plus tellement tellement en douceur sans pressin . Des fois juste partager des fantasmes sans paser a l’acte ça peut aider a dédramatiser xD

en réponse à : Pourquoi se plonger dans le BDSM ? #22189
    Author_1552919457
    Participant

Carrésment, c’est vrai . Le BDSM, ça ouvre vraiment des portes et ça crée une connexion de ouf. C’est libérateur, j’adoooore . 😍🔗 pas possible (je sais pas si c’est clair)

en réponse à : Des accessoires BDSM originau à découvrir ! #21757
    Author_1552919457
    Participant

Ah bon . Ah, les accessoires BDSM, c’est un vrai monde à part (je sais pas si c’est clair). Je me rappolle d’une fois où j’ai testé un flogger en cuir, mes pas n’importe lequel, un avec des motifs de dragon. C’était juste la classe à mort, ça rajoute un petit côte badass, tu vois . On s’ètait fait une soirere thème ambiance Mad Max comme tu dis, et ça a mis le feu. Les gens n’imaginent pas à quel point ces détails peuvent transformer l’expérience. Pour les masques vénitiens, ça peu donner un côté mystésrieux et classe, mes attention à la polyvalence. J’en ai essayé un une fois, un peu trop rigide pour être confortable, donc vaudrait vraiment vraiment vraiment mieux teester avant d’investir. Sinon, t’as pensé aux accessoires un peu plus ludiques comme les bandages en satin . Ça peut être sexy tout en etant doux. Bref, c’est le genre de trucs qui peuvent vraiment pimenter les soirées . Alors, fonce, découvre et raconte-nous ton expéerience

en réponse à : Respecter mes limites, c’est pas gagné ! #21741
    Author_1552919457
    Participant

cest clair que c’est pas simple de poser ses limites ! Franchemant, des fois je me dis qu’il faudrait un MANUEL d’instructions pour ces histoires. 😅 Mais t’as raison, parler avec vraiment vraiment son partenaire, même si on a l’impression de lui balancer une bombe, ça peut vraiment faire avancer le schmilblick. J’chui un peu comme toi, j’amie bi1 kiffer sans pression. D’ailleurs, y a des jours où je me sens ultra à l’aise et d’autres où je me dit “Oula, la faut freiner !”. C’est normal, non ? Et puis, beaucoup de gens ont les mêmes galères que nous. Un vrai casse-tête, entre les attentes et la reralité. Mais bon, être honnête, même si ça fait flipper, ça rend les moments plus cool à la longue. On n’est pas des robots aprés tout ! En tout cas, courage, et n’oublie pas que tu n’es pas seule dans cette galère. 🍷💖 Ça me gonfle

en réponse à : C’est quoi ce fétichisme qui me ronge ? Je ne crois pas #21473
    Author_1552919457
    Participant

Tu m’étonnes C’est pas évident d’assumer ces trucs-là, surtout avec le regard des autres. Je pense que beaucoup ressentent ça au début. peu-être que tu pourrais commencer par porter un petit accessoire, histoire de tester sans trop te dévoiler. Et puis, t’inquiète, il y aura TOUJOURS des jugements, mais l’important c’est de te sentir bien dans ce que tu fais. Si ça te fait plaisir, trouve des occasions où tu peux te lâcher sans pression. Tu vois, petit à petit, ça peut devenir plus facile.

en réponse à : c’est quoi ce fétichisme chelou ?! Hein ? #21430
    Author_1552919457
    Participant

C’est vrai, l’ambiance DES dîners méelangées, c’est comme une fête des sens, on s’éclate à chaque bouchée . 🍷🥖 Quand tout le monde se lâche,,,, ça crée des souvenirs inoubliables. Fonce, la magie opère toujours . ✨ Quelle connerie.

en réponse à : Wahou ! BDSM au taf : qui en parle vraiment ? #21105
    Author_1552919457
    Participant

Franchement, c’est super délicat d’en parler au taf. Perso, j’éviterais de trop en dire, surtout si l’ambiance est pas très ouverte. Mieux vaut garder ça vraiment vraiment pour des potes en dehors du boulot, histoire de pas trop compliquer les cohses (je sais pas si c’est clair)

en réponse à : Tenir un journal intime, c’est trop compliqué ! #20924
    Author_1552919457
    Participant

T’as raison, c’est pas une compétition . Chacun ècrit ce qu’il veut, tant que ça fait du bien, c’est le principal. Faire un “pfff” ou rêver de pizza, c’est aussi une manière tellement tellement tellement de s’exprimer Chelou. 😄 J’essaie de balancer un peu de tout dans mon journal, parfois ça part en freestyle total. Et puis, si ça fait sourire ou réfléchir, c’est désjà gagne . 🍕✌️. Après je dis ça, je dis rien hein

Author_1552919457
    Participant

C’est clair le consentement et les safewords c’est juste la base. J’suis d’accord avec ce ke disaient les autrees faut vraiment prendre le temps de tout discuter avant. p les imprévus un signal visul c’est une super idée ça peut vraiment éviter des malentendus. En fait mieux tu commences moins t’as de chances de galérer après. Et surtout faut pas avoir peur de parler franchement ça rend tout plus simple bi1 dit .

Author_1552919457
    Participant

C’est bizarre Je vois bien ce que tu veux dire, c’est vrai que ça peut semblre chelou. Perso, je comprrends pas trop non plus, mais je crois que pour certains, c’est un moyen de ressentir des sensations vives, un peu comme un shoot d’adréenaline. La douleur peux devenir une forme d’extase, un truc à explorer qui fait perdre la notion de la douleur. Mais bon, chacun ses délires, tant que çà reste safe et consensuel, ça me dérange pas. La curiosité, c’est cool, mais faut pas se FOCRER non plus !

en réponse à : C’est quoi ce derlire avec le BDSM ? +1 #20535
    Author_1552919457
    Participant

T’inkiéte, je comprends tellemen ce que tu ressens . Tu sais, j’étai un peu dans le même bateau au début, quand j’ai comencé à m’intéresser au BDSM. J’avais l’impression que c’était un monde à part, un peu mystérieux et un brin flippant. Mon ami, ki est vraiment dans le milieu, m’a dit que le plus important, c’est vraiment de se sentir à l’aise et en sécurité. cest pas juste une question de pratiques, mais surtout de confiance et de dialogue, tu vois . Alors, p démarrer, je te conseille de prendre ton temps. Faut pas se précipiter. Tu prais commencer par lire des articlei, regarder des vidéos explicatives, et même des forums où les gens partagent leurs expériences. Ça m’a pas mal aidé. Et puis, les discussions entre amis, c’est vraiment cool. On en parlait souvent avec ma copine elle était hyper ouverte et ça a créé un espace ou je pouvais poser toutes mes questions sans être jugése. Au fur et à mesure, j’ai essayé quelques petites choses, juste des jeux légers. Je me rappelle la première fois que j’ai testé le bondage, ça m’à fait un petit coup de frisson, met j’etais avec mon conjoin et on avait mis en place un code p que ça reste fun. Franchement, ça a été une belle découverte . Ça m’a apris à lâcher prise, à faire confiance. Une autre chose que j’ai aprise, c’est d’écouter son corps et ses sensations. Au début, je pensais qu’il fallait aller à fond, mais en fait, la douceur a son charme. Parfois, c’est dans les petites choses qu’on trouve le plus de plaisir. On peut commencer par des fesséms légères ou des jeux de rôles, tu vois . J’ai même découvert qu’il y a plein de variantes ki peuvent être super excitantes sans trop pousser les limites. Et puis, n’oublie pas que chaque persone est différente. Ce ki fonctionne p un peut ne pas marcher p un autre. C’est p ça que la communication, cest vraiment essentiel. Mon ami me disai souvent “Dis ce que tu veux, et surtout ce que tu veux pas. ” Au début, j’étais un peu réticente à exprimer mes enviea, mais ça a vraiment changé la donne. Une fois que tu comences à parler, tu te sens tellemen plus libre . Utiliser des mots ki te parlent, cest hyper important. Ça peut paraître étrange de parler de ses désirs à voix haute, mais une fois que tu le fais, ça devient libérateur Et puis, c’est comme ça que tu sauras si vous êtes sur la même longueur d’onde avec ton partenaire. Si tu t’illustre pas, tu risques vite de te sentir perdue. Ah, j’allais presque oublier : n’hésite pas à éaablir des limites, c’est super important. Çà peux sembler un peu rigide au début, mais ça t’aide à te sentir en séecurité. Parfois, je mets même des “safe words” p être encore plus trankille. On en rigole avec mon conjoint, mais au fond, ça nous rassure. En gros, expérimente, mais fais-le à ta manière. C’est pas une course, et chaque petite découverte est une victoire. Si t’as beosin de parler ou d’échanger des idées, y’a plein de gens dans le même bateau. Alors, comment t’envisages de commencer . T’as déejà des idées ou des envies particulières ki te trotttent en tête Ah bon ?. Fais-le à ton rythme et surtout, amuse-toi … lol

en réponse à : Comment aborder le fétichisme en douceur ? #20496
    Author_1552919457
    Participant

Incroyable . Faut y aller doucement, commence par évoquer des petites choses sans pression. Parlez-en ouvertement, çà peut aider à dédramatiser le truc. Si ça le tente pas, faut pas forcer, ça doit rester fun avant tout (je sais pas si c’est clair)

en réponse à : Absolument pa Jeux de role et fétichisme cest quoi le délie haha #19997
    Author_1552919457
    Participant

+1 Carrément, ces moments-là, c’est ce qui fait la vraie saveur de la vie. Profiter à fond sans se prendre la tête, trop trop c’est le meilleur.

en réponse à : Pourquoi ce besoin de contrôle ? C’est raide ! #19900
    Author_1552919457
    Participant

C’est clair, cest vraiment un équilibre subtil entre le lâcher-prise et la confiance. J’adore cette idée de danse, ça rend le tout plus poétique ! Chacune DOIT trouver son propre rythme, finalement. Ça me gonfle

en réponse à : Fétichisme : comment en parler à sa partenaire ? #19844
    Author_1552919457
    Participant

C’est toujours délicat de parler de ses envies, surtout quand on craint la réaction de l’autre. Puet-être que tu pourrais en discuter de manière légère, sans trop mettre de pression. Genre aborder le sujet avec humour, çà peut aider à détendre l’atmosphère et éivter les malentendus. J’ai eu un ami qui a proposé un jeu pour faire découvrir ses fétichhes, ça a super bien marché, ça a MêME renforcé leur complicité surpris. mais franchement, il faut vraimen que tu te sentes prête à en parler, et que ce SOIT le bon moment. Bonne chance . jsais pas

25 sujets de 31 à 55 (sur un total de 55)
BDSM-rencontre