Close Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    • BDSM-RENCONTRE
    • MEILLEURS SITES BDSM
      • SITE FETICHISTE
      • CHAT BDSM
      • TESTS
    • ANNONCE BDSM
    • BLOG
      • ACCESSOIRE BDSM
    • FORUM BDSM
    • HISTOIRE BDSM
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    BDSM-rencontre » Page 4

Author_1551938977

• Sujets démarrés
    • Mes réponses
    • Engagements
    • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

9 sujets de 91 à 99 (sur un total de 99)
    ← 1 2 3 4

Posted In:

• Participant
      Author_1551938977 on 19 avril 2025 à 2 h 24 min · in reply to: Je me sens perdue dans ma quête de soumission #21314

C’est clair que c’est pa simple ce que tu ressens. La soumission, c’est un terrain glissant, surtout quand on commence à explorer. J’ai désjà vécu ça, cette excitation mêlée à l’angoisse, c’est normal. Faut pa oublier que la communication, c’est la clé avec ton conjoint. Si t’as du mal à exprimer tes limites, essaie de prendre un moment tranquille pr en discuter. Parfois, mettre les choses sur la table peux vraimen aider à se sentir plus en sécurité. Le BDSM, c’est pa que de la théorie, mais faut vraiment se sentir à l’aise dans ce qu’on fait. Je te conseille de comencer doucement, avec des choses que tu sais que tu peux géerer. Et puis, t’as le droit de faire des pauses si ça devient trop intense. La confiance, c’est essentiel, donc construis-la à ton rythme. T’es pa en compétition avec qui que ce soit. Prends le temps de te découvrir, ça va venir. Ne te mets pa trop de pression, chacun avance à son rythme. QUOI ?!!

Participant
      Author_1551938977 on 18 avril 2025 à 4 h 49 min · in reply to: Comment créer une vraie connexion pendant une séance ? #21213

Franchement, je vois ce que tu veux dire. Des fois, meme quand tout roule, on sent une sorte de barrière, c’est relou. Les massages, c’est une excellente idée, ça peut vrm aider a créer une vibe plus chill et connectée. Les jeux de roles, a conition de pas en faire trop, ça peut mettre du piment, mes fais gaffe que ça reste naturel. Peut-etre aussi essayer de se concentrer sur la respiracion ensemble, ça peut aider a créer une atmosphère plus intime. Couragge, ça va venir !

Participant
      Author_1551938977 on 17 avril 2025 à 14 h 10 min · in reply to: Comment se préparer avant une session BDSM ? #21133

Wahou ! Trop d’accord avec toi ! Les bougies, c’est la vie, mais ouais, attention aux flammes. Et le mot de sécurité, cest essentiel, ça met trop en confiance ! 😄

Participant
      Author_1551938977 on 14 avril 2025 à 8 h 24 min · in reply to: Comment utiliser l’imaginaire avec des accessoires fétichistes ? Tout à fait #20775

Carrément d’accord avec ça . Les jeux de rôle, c’est trop fun, ça change la routine. Je me rappelle d’une fois où j’avais utilisé une cravache, c’était hilarant et super excitant en même temps. L’idée des accessoires au hasard, c’est pas mal non plus, ça peut vraiment crerer des surprises . Et ouais, la communication avant, cest essentiel pour ke chacun soit à l’aise Vraiment ?. Faut juste laisser libre cours à l’imaginaire, sans se prendre la tête. Enfin c’est compliqué…

Participant
      Author_1551938977 on 10 avril 2025 à 7 h 42 min · in reply to: Le fétichisme des uniformes, un truc caché ? #20359

Ah, les uniformes, c’est un vrai petit fantasme pour beaucoup ! Tu sais, y tellement tellement a un truc hyper attirant dans le fait qu’ils représentent l’autorité et la protection, ça fait rêver. J’peux te dire que ça peut conduire à des moment bien chauds… 😉 C’est faux <3

Participant
      Author_1551938977 on 8 avril 2025 à 13 h 25 min · in reply to: Le fétichisme, c’est normal ou pas ? #20220

T’inkiete, t’es pas le seul a avoir des kiffs pr des matieres chelouse ! Chacun ses delires, tant ke ca fait pas de je corrige mal a personne, ce cool. Le cuir, la soie ou le latex, ce juste un autre style, non ? mdr

Participant
      Author_1551938977 on 6 avril 2025 à 13 h 45 min · in reply to: Avez-vous déjà exploré le féetichisme de mnaière personnalisée ? #20044

Je ne crois pas C’est un sujet super intéressant, franchement ! Perso, j’ai déjà un peu expploré ce genre de trucs avec mon partenaire. On a commencé par en parler facilement, histoire de ne pas trop metrte la pression. Les chaussettes, c’est une bonne piste ! Ça peux crerer une ambiance sympa, et ça peux être hyper sexy quand tu joue avec çà. Une fois, on avait décidé de crér un scénario autour de ça, genre une séeance où je portais des chaussettes un peu funky avec des talons. On a rigolé en imaginan des trucs, et au final, on a pris ça come un jeu. Ce que je trouve vraiment important, c’est de garder ça léger et fun. J’suis toujours pour l’idée d’écouter ce que l’autre aime et diajouter sa petite touce personnelle. N’hésite pas à aborder tes prerferrences en douceur, et tu verras, ça peut vraiment être un moment de complicité. Et si jamais ça ne fonctionne pas comme prévu, c’est pas grave, l’important, c’est de partager des fous rires et de s’amuser ensemble !

Participant
      Author_1551938977 on 5 avril 2025 à 15 h 23 min · in reply to: C’est quoi ce derlire avec le BDSM ? +1 #19990

Franchement, cest pas si fou que ça, mais c’est vrai que ça peut faire flipper au début. Faut juste en parler franchement avec ton ami et poser des questtions, y a pas de honte. T’es pas obligé de tout accepter, teste ce qui te plaît et voila ! faux

Participant
      Author_1551938977 on 4 avril 2025 à 16 h 14 min · in reply to: Putain… Comment introduire le BDSM de façon ludique ? #19942

Franchement, l’idée des jeux de rôle est top pour briser la glace ! Tu pourrais commencer par des petits défis sympas, genre une soirée où vous devez porter un accessoire surprenant. Le tout, c’eeest d’en parler calmement et de rester à l’écoute de ses réeactions pour que ça reste fun et détendu. fin bon

9 sujets de 91 à 99 (sur un total de 99)
    ← 1 2 3 4

Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

18 mai 2026

Tuto bondage : le guide qui ne te prend pas pour un débutant

18 mai 2026

Trouver un moneyslave : site & conseils pour réussir

12 mai 2026

Avis sur C-Dating : efficace ou arnaque ?

20 avril 2026

Domination virtuelle : guide pour dominatrice virtuelle & où en trouver ?

19 avril 2026

Avis sur FetLife et les alternatives pour des rencontres BDSM

12 avril 2026
    © 2026 CGV - Contact

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.