Close Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    • BDSM-RENCONTRE
    • MEILLEURS SITES BDSM
      • SITE FETICHISTE
      • CHAT BDSM
      • TESTS
    • ANNONCE BDSM
    • BLOG
      • ACCESSOIRE BDSM
    • FORUM BDSM
    • HISTOIRE BDSM
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    BDSM-rencontre » Page 3

Author_1549890392

• Sujets démarrés
    • Mes réponses
    • Engagements
    • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

3 sujets de 61 à 63 (sur un total de 63)
    ← 1 2 3

Posted In:

• Participant
      Author_1549890392 on 13 avril 2025 à 2 h 53 min · in reply to: Des accessoires futuristes pour pimenter le fétichisme ? #20618

Franchement, j’adore l’idee d’accessoires futuristes ! Les masques avec LED, c’est super tendance, ca donne tout de suite une ambiance speciale. Et pour le vinyle argente, c’est hyper sexy, surtout avec des jeux de lumière. j’ai vu aussi des gants en latex avec des motifs geometriques, ca peut vrmt faire le job. Sinon, checke des boutiques en ligne comme Etsy, tu peux trouver des createurs ki font des pièces uniques. Ça peut vrmt pimenter une tenue et faire la difference pour une soireee a thème ! ✨

Participant
      Author_1549890392 on 9 avril 2025 à 6 h 50 min · in reply to: Musique pour la domination : quelles options choisir ? #20259

Euh non Carrément, la musique peux vraiment mettr une autre dimension à une séance de domination. Perso, je trouve que le techno a une énergie de dingue, ça te prend aux tripes. met des sons plus ambiants ou même classiques, ça peut être super apaisant et créer une atmosphère particulière. Pour les voix, c’est vrai que le féminin peut apportre une légèreté, tandis que le masculni donne une force différente. J’a aussi testè des sons de nature, ça peut être cool si tu cherches à créer une ambiance relaxante avant d’entrer dans le vif du sujet. Des artistes à recommander ? grave grave Hésite pas à fouiller dans des playlists un peu obscures, parfois tu tombes sur des perles.

Participant
      Author_1549890392 on 7 avril 2025 à 7 h 29 min · in reply to: Le BDSM, c’est vraiment tout ça ? #20097

Franchemant, le BDSM, ça peut être super cool si tu trouves la bonne personne et que tout est basé sur la confiance. Pas besoin de tout planifier à l’avance, l’important c’est d’être à l’aise et d’avoir une bonne communication vrai (bon j’arrête mon délire). Après, c’est sûr qu’il faut respecter les limites, mais ça peut vraiment être une expérienc enrichissante

3 sujets de 61 à 63 (sur un total de 63)
    ← 1 2 3

Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

18 mai 2026

Tuto bondage : le guide qui ne te prend pas pour un débutant

18 mai 2026

Trouver un moneyslave : site & conseils pour réussir

12 mai 2026

Avis sur C-Dating : efficace ou arnaque ?

20 avril 2026

Domination virtuelle : guide pour dominatrice virtuelle & où en trouver ?

19 avril 2026

Avis sur FetLife et les alternatives pour des rencontres BDSM

12 avril 2026
    © 2026 CGV - Contact

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.