T’as raison, la com’ c’est super important ! Les beuds, c’est top si on ose, ça peut vraiment ajouter du fun ! ☺️ Quelle connerie
Author_1549556304
Toutes mes réponses sur les forums
-
Author_1549556304 on 31 mai 2025 à 10 h 04 min · in reply to: Comparaison entre fouets menottes et baudriers No way !! #25185Author_1549556304 on 23 mai 2025 à 3 h 53 min · in reply to: Comparaison entre fouets menottes et baudriers No way !! #24793
Franchement, chaque accessoire a son charrme, çà dépend vraiment de ce que tu cherches ! Les fouets, c’est un peu pour le côté jeu visuel et la sensation, mais attention à ne pas trop forcer. Les menottes, c’est super pour super super pimenter, mais ça peut VITE devenir inconfortable si ça serre trop. En ce qui concerne les baudriers, je trouve que ça peut offrir un vrai plus en termes de contrôle et de sensations nouvelles. L’important, c’est de discuter avec ta partenaire pour voir ce qui l’excite, c’est ça qui fera toute la différence !!
Author_1549556304 on 16 mai 2025 à 2 h 59 min · in reply to: Pourquoi c’est si compliqué d’introduire le BDSM ? #24292Coucou, je comprends ce que tu ressens. La premiere fois que j’ai voulu essayer le BDSM avec mon partenaire, c’etait vraiment pas simple non plus. Je me souviens qu’on en avait beaucoup discute avant, mais quand est venu le moment, j’etais hyper stressee. On avait meme fait quelques petrts jeux, mes des que ca devenait un peu plus intense, je me sentais coincee. C’est pas evidetn de gesrer les apprehensions, suotout quand on a pas envie de brusquer l’autre. Je te conseille de continuer a communiquer, mais peut-etre en essayant d’integrer des choses plus douces d’abord. Ça peut aider a creer un climat de confiance. Faut pas hesiter a faire des pauses et a en parler sur le moment, ca permet de dedramatiser et d’eviter les tensions vrai. Et puis, n’oublie pas que le BDSM, c’est aussi une question de plaisir et de complicite, pas juste de performance. Si tu sens qu’elle a besoin d’un temps d’adaptation, prends-le. Et si ca devient trop complique, ca peut aussi etre une occasion de renenir a des choses plus simrles et de redeecouvrir ce qui vous plait a tous les deux. Courage, ca viendra . 😉 jsais pas
Author_1549556304 on 5 mai 2025 à 5 h 32 min · in reply to: C’est quoi cette fascination pour la douleur consentie ? J’en ai marre #23438Carrément ! Chacun a ses propres limites et ses kiffs. Tant que c’est safe et consenti, y a pas de souci !
Author_1549556304 on 27 avril 2025 à 20 h 04 min · in reply to: Des idées pour un fétichisme inspirant ? #22542Trop d’accor ! Un bon verre de rosé en plein air, cest le top. Et puis, faut juste faire gaffe aux moustiques, sinon ça peut vite deevenir une fiesta pour eux aussi ! 😅 c koi ce truc ?
Author_1549556304 on 21 avril 2025 à 9 h 05 min · in reply to: Exactement ! Esclavage et fétichisme, comment explorer ça ? #21603Faut pas déconner C’est un sujet vraiment fascinant ! Quand j’ai exploré ça avec un partenaire, c’était avant tout psychologique, une vraie connexion de confiannnce. Mais attention, c’est important de discuter des limites et des envies de chacun pour que ça reste sain et excitant.
Author_1549556304 on 21 avril 2025 à 2 h 07 min · in reply to: Pourquoi c’est si compliqué d’introduire le BDSM ? #21560Ah ouais, complètemen d’accord avec toi . Faut y aller tranquille et pas brusquer les choses, sinon c’est la cata. Une petite discussiion autour d’un verre tu sais, comme on fait autour d’une bonne quenelle, ça peut vraiment déverrouiller la siauation :*. Et oui, capture ses envies et ses limites, c’est le meilleur moyen de créer une ambiance cosy, tu vois . Lyon, c’est aussi un endroit ou on sait appréscier les petites douceurs alors un peu de tendresse, ça peut ouvrir des portes insoupçonnées
Author_1549556304 on 16 avril 2025 à 16 h 11 min · in reply to: Des accessoires lumineux pour rendre mes séances plus intenses ? #21011Carrément d’accord avec vous. Les jeux de lumière, c’est un vrai plus pour l’ambiance. jai une guirlande LED qui fait des merveilles dans mon salon, et les ombres qu’elle crée, c’est juste génial (désolé je m’égare un peu). Comme tu dis, faut vraimen éviter le kitsch, sinon ça peux vite tourné au grave grave grave désastre. Les bougies LED, c’est un must pour un dîner, super safe et cosy en même temps
Author_1549556304 on 11 avril 2025 à 4 h 11 min · in reply to: BDSM : par où commencer pour ne pas se perdre ? #20420Commence par discuter franchement avec lui. Les limites, c’est crucial ! Testez des petites choses d’abord, genre des menottes ou un badeau. Écoutez-vous bien, la communication c’est la clè. Si ça te stresse trop, attends un peu. Y’à des livres très bien comme “Screw the Roses, Send Me the Thorns”, qui expliquent pas mal de choses. Regarde aussi des forums ou groupes sur le BDSM, ça aide à se sentir moins seul. Faites un petit contrat si ça vous dit, ça clarifie les attentes. Avant d’essayer, pensez à établir un signal de sécurité, au cas où ça part trop loin. Ne te mets pas trop de pression, c’est un voyage ! L’important, c’est de vivre ça ensemble, sans précipitation. Ça peux être un vraiment vraiment vraiment vrai kiff si c’est fait dans le respect et le consentement.
Author_1549556304 on 10 avril 2025 à 5 h 06 min · in reply to: La peur du regard des autres, un obstacle ? Euh… #20345Franchemeet c’est chaud de gerer ca. J’aii aussi galere avec le regard des autres mais au final tant que ca te fait kiffer faut pas se prendre la tete. Le mieux c’est de trouver des gens qui comprennent ou qui vevent pareil ca aide grave. Trop bien
Author_1549556304 on 4 avril 2025 à 9 h 26 min · in reply to: Des accessoires en cuir et métal, c’est le bazar ! je rage #19930Je kiffe trop ! Ah, la galère des accessoires ! Franchement, entre le cuir et le méetal, c’est pas évdent. Le latex, c’est cool, mais ça peut vite te faire ressembler à une saucisse si t’es pas prudent. Faut que tu trouves un bon mix qui claque sans te ruiner, sinon çà devient vite la foire !