Close Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    • BDSM-RENCONTRE
    • MEILLEURS SITES BDSM
      • SITE FETICHISTE
      • CHAT BDSM
      • TESTS
    • ANNONCE BDSM
    • BLOG
      • ACCESSOIRE BDSM
    • FORUM BDSM
    • HISTOIRE BDSM
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    BDSM-rencontre

Auguste645645

• Sujets démarrés
    • Mes réponses
    • Engagements
    • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Posted In: Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

• Participant
      Auguste645645 on 5 mai 2025 à 15 h 18 min · in reply to: Ces accessoires artisanaux, c’est la galère ! #23498

o_O Franchement, je te comprends ! La quête des accessoires artisanaux, c’est un peu comme chercher le Graal, non ? T’as raison, entre les prix qui te font pleurer et la qualité parfois foireuse, c’est pas la joie. J’ai déjà testé des ateliers où le cuir avait l’air plus en plastique qu’autre chose. C’est pas vraiment l’idée de la « pièce unique ». Pour ce qui est des artisans, tu pourrais jeter un œil sur des plateformes come Etsy ou des groupes sur les réseaux sociaux. Il y a souvent des créateurs pas trop mal qui proposent des chses faites main. Mais attention aux retours ! Les avis, c’est la clé pour éviter de se faire avoir. Sinon, si ton pote a trouvé un atelier près de chez lui, ça peut valoir le coup d’y faire un tour. Tu peux toujours demander à voir quelques pièces avant de sortir la carte bleue. Et puis bon, même un peu clinquant, si c’est stylé, pourquoi pas ? Au pire, tu te fais un petit look décalé pour choquer les copains ! Bref, creuse un peu et garde l’œil ouvert. Ça doit bien exister des créateurs qui déchirent sans plume ton compte en banque ! 100% d’accord

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

18 mai 2026

Tuto bondage : le guide qui ne te prend pas pour un débutant

18 mai 2026

Trouver un moneyslave : site & conseils pour réussir

12 mai 2026

Avis sur C-Dating : efficace ou arnaque ?

20 avril 2026

Domination virtuelle : guide pour dominatrice virtuelle & où en trouver ?

19 avril 2026

Avis sur FetLife et les alternatives pour des rencontres BDSM

12 avril 2026
    © 2026 CGV - Contact

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.