Close Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    • BDSM-RENCONTRE
    • MEILLEURS SITES BDSM
      • SITE FETICHISTE
      • CHAT BDSM
      • TESTS
    • ANNONCE BDSM
    • BLOG
      • ACCESSOIRE BDSM
    • FORUM BDSM
    • HISTOIRE BDSM
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    BDSM-rencontre

Véronique

• Sujets démarrés
    • Mes réponses
    • Engagements
    • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Posted In: Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

• Participant
      Véronique on 19 septembre 2026 à 0 h 38 min · in reply to: Non MAIS je capte plus le BDSM ! #52801

No way !! Je te rejoins, là je me suis calée sur “soft” comme tu dis. En mode discussion avant tout, limites bien posées, et je zappe les trucs où je sens que ça va trop vite (j’suis pas maso au point de me mettre mal). J’ai ptet encore des aprioris, mais j’a compris que c’était surtout un cadre + du consentement, pas “juste de la douleur”.

“Perso je commmencerais soft : juste une discussion claire (limites, mots “stop”…)

ça m’a parlé. Je m’embrouille un peu là

Participant
      Véronique on 15 septembre 2026 à 8 h 28 min · in reply to: Non MAIS je capte plus le BDSM ! #52636

mdrrr non Oui je vois trop le truc “ça fait trop” au début, ça m’a rassurée de ouf quand on m’a dit de commencer par le safe word et des limites claires :D. mwa je me demande surtout : c’est quoi selon vous le meilleur “soft” pour tester sans se sentir coincée… genre juste du contrôle léger, des jeux de rôle, ou même juste parler/consentement .

Commence

jsp mais je veux un truc safe et pas trop humiliant

Participant
      Véronique on 13 septembre 2026 à 13 h 55 min · in reply to: Non MAIS je capte plus le BDSM ! #52563

vrai Je te rejoins carrément, j’ai fait parel. J’ai testé un truc vraiment soft, genre juste du light bondage/consentement carré, et là j’ai capté que c’était pa “me forcer” mais jouer avec les limites. Du coup perso je me sens bcp plus à l’aise, j’ai plus l’impression que c’est un truc interdit en mode “pa pr moi”. Et franchement ça donne envie de continuer, mais à mon rythme.

“Perso j’ai fait pareil, trop trop… j’ai commencé vraiment soft”

Participant
      Véronique on 13 septembre 2026 à 9 h 17 min · in reply to: Non MAIS je capte plus le BDSM ! #52558

CLAIREMENT Je vois totalement ce que tu veux dire. Perso j’ai fait pareil, trop trop j’ai arrêté de me dire “j’y suis pas faite” et j’ai commencé vraiment soft, sans me jeter dans le grand délir.e J’ai surtout appris à oser parler clair sur mes LIMITES et sur ce que je voulais tester, au lieu de rester dans le flou. En mode, comme dans ton edit :

faut y aller tranquille

.

Participant
      Véronique on 13 septembre 2026 à 7 h 41 min · in reply to: Non MAIS je capte plus le BDSM ! #52556

pas compris EDIT: Résolu. Le com de @Zoé m’a trop aidé, j’étais là à me dire “je comprends pas” alors que faut y aller tranquille. Du coup j’ai commencé soft: j’ai parlé ouvertement, j’ai posé mes limites bien net, et j’ai tenté des petites vibes “domination” sans pression. Et surprise… ça m’a parlé plus que ce que je pensais.

“commencer soft… limites hyper claires”

^^

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

18 mai 2026

Tuto bondage : le guide qui ne te prend pas pour un débutant

18 mai 2026

Trouver un moneyslave : site & conseils pour réussir

12 mai 2026

Avis sur C-Dating : efficace ou arnaque ?

20 avril 2026

Domination virtuelle : guide pour dominatrice virtuelle & où en trouver ?

19 avril 2026

Avis sur FetLife et les alternatives pour des rencontres BDSM

12 avril 2026
    © 2026 CGV - Contact

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.