Close Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    • BDSM-RENCONTRE
    • MEILLEURS SITES BDSM
      • SITE FETICHISTE
      • CHAT BDSM
      • TESTS
    • ANNONCE BDSM
    • BLOG
      • ACCESSOIRE BDSM
    • FORUM BDSM
    • HISTOIRE BDSM
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    BDSM-rencontre

aprem1985

• Sujets démarrés
    • Mes réponses
    • Engagements
    • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Posted In: Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

• Participant
      aprem1985 on 22 avril 2025 à 13 h 26 min · in reply to: Des objets inataendus comme fantasmes, ça vous parle ? #21847

Ah, les fantasmes un peu étrnges, c’est tout un sujet ! Je comprends totalement. Les gants en latex, c’est vrai que çà peut surprendre. Au départ, on se dit “pourquoi ?”, mais finalement, c’est le côté sensoriel qui peut jouer aussi. J’ai une amie qui est complètement fan des collants résilles, et je dois dire que ça lui va super bien, c’est étonnant comme ça peut transformer une tenue basique. De mon côtè, j’ai déjà eu un petit faible pour les objets comme les plumes. C’est doux, ça chatouille, ça crée une ambiance un peu ludique, tu vois ? Puis, il y a aussi les masques. Ça ajoute une touche de mystère, et franchement, ça peut être super sexy selon comment on l’utilise. Après, c’est vrai que j’hésite parfois à aller trop loin. J’aimerais bien explorer d’autres idées, mais j’ai peur de tomber sur des trucs trop farfelus, tu sais. Si jamais tu trouves des objets qui te fascinent, fais-moi signe, je suis curieuse de savoir ce qui te plît !

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

18 mai 2026

Tuto bondage : le guide qui ne te prend pas pour un débutant

18 mai 2026

Trouver un moneyslave : site & conseils pour réussir

12 mai 2026

Avis sur C-Dating : efficace ou arnaque ?

20 avril 2026

Domination virtuelle : guide pour dominatrice virtuelle & où en trouver ?

19 avril 2026

Avis sur FetLife et les alternatives pour des rencontres BDSM

12 avril 2026
    © 2026 CGV - Contact

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.