Putain. Je pense que t’es carrément normale d’être perdue, perso c’est mon premier post ici et même en lisant des trucs j’me sens vite “à la traîne” (je sais, ça n’a rien à voir). Déjà oui BDSM = consentemen + cadre, et la souffrance “gratuit” c’est pas le délire de tlm, enfin pas en mode safe. Quand tu connais pas la personne, le plus concret c’est justement la discussion avant : limites, envies, triggers, et comment vous vous arrêtez vite si ça chauffe. Le safeword je le vois comme un truc pose clairement au début, pas “au feeling”, et vous vous mettez d’accord sur le ton/les mots ou même un geste. Y’à souvent une progression, genre commencer soft, regarder la réaction de l’autre, puis ajuster, pas direct “gros truc” comme dans les vidéos. Et si tu as peur de mal faire, bah c’est pas un truc à cacher : tu dis “jsp si je suis ok” tu demandes à ralentir, et tu re-check. Apres, “trop demander” c’est souvent juste toi ki communiques trop tard, donc faut briefer mais souvent. Et le check-in pendant + après (aftercare) ça fait partie du cadre, sinon c’est pas vraiment du BDSM pour moi. Si tu kiffes, comence par te renseigner sur les termes et surtout sur les règles de base, tu vas voir ça devient moins flou 😉